Tourne sur un cylindre help k7 injection
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv650 k7 - 1100 gsxr 91
Tourne sur un cylindre help k7 injection
Salut a tous, j'ai tres recement remonter ma v 650 k7 ( injection )car je me suis boité et javais casser le carter principal au niveau de l'axe d'embrayage. bref sur ce j'en est profité pour repeindre le moteur ( sablé et tout )
j'ai tout remonter niquel pas de code panne et la elle broute ...
Sa tourne su un cylindre merde ! le cylindre arriere ne fonctionne pas. je demonte donc tout reservoir boite a air ... je tet l'allumage arriere et l'eteincel est bonne. je retante de demaré avec le reservoir seulement poser et sa remarche. je laisse donc tourner le moteur pendant 10 minutes. je coupe et redemare a nouveau, sa marche parfait probleme resolue !
Ce matin je retourne au gaage pour finir larriere de m brelle je retente de demarer et a nouveau sur le cylindre avant seulement ... HELP
Jai une balade samedi :'(
j'ai tout remonter niquel pas de code panne et la elle broute ...
Sa tourne su un cylindre merde ! le cylindre arriere ne fonctionne pas. je demonte donc tout reservoir boite a air ... je tet l'allumage arriere et l'eteincel est bonne. je retante de demaré avec le reservoir seulement poser et sa remarche. je laisse donc tourner le moteur pendant 10 minutes. je coupe et redemare a nouveau, sa marche parfait probleme resolue !
Ce matin je retourne au gaage pour finir larriere de m brelle je retente de demarer et a nouveau sur le cylindre avant seulement ... HELP
Jai une balade samedi :'(
- nodrino
- Pilote 125 cm3
- Moto : 1000 svn boxer 2004
Re: Tourne sur un cylindre help k7 injection
Salut Jobar, regarde les cosses qui alimentent la bobine concernée elles sonts fragiles et elles s'écartent un peu quand on les débranche moi elles nageaient un peu je les avais resserrées un peu quand j ai remis mon moteur.
Ma brêle:viewtopic.php?f=6&t=60265#p1571912
-
- Pilote 50 cm3
Je regarderai alors et jai mon compteur qui monte qu'a 7000tr/m quand je met le contact alors qu'avant sa aller en haut. des quelle as refontionner sa c'est remis donc la panner est lier 

- Fabacid
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650N K5 Black Edition
Salut!
A quoi vous voyez que le moteur ne tourne que sur un seul cylindre?
- black
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900
Plus de puissance, vibrations de la mort, bruit de tracteurFabacid a écrit :Salut!
Ca c'est pour le ressenti. Sinon un moyen physique de le vérifier, c'est la température du collecteur en sortie de cylindre : si froid, pas de combustion

-
- Pilote 50 cm3
A quoi je le vois, oui bruit de tracteur, la moto cale et si je touche le collecteur il est froid. 

-
- Pilote 50 cm3
Bon il y as de l'allumage et l'essence arrive ... Alors la je suis perdu ...
Je démonte la boîte a air et tout fonctionne. Donc je remet les cosse une par une sa marche, les durite une par une et ... hOp sa marche plus.
Les deux petites durite d'air admition qui ce branche sur les capteur font tout merdé ! Mais pourquoi ?
Je démonte la boîte a air et tout fonctionne. Donc je remet les cosse une par une sa marche, les durite une par une et ... hOp sa marche plus.
Les deux petites durite d'air admition qui ce branche sur les capteur font tout merdé ! Mais pourquoi ?
- FoOMiMo
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N an 2000
Inverse les 

650 SV N année 2000
ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
-
- Pilote 50 cm3
Ha oui pas con
Et jai un tout nouveau problème :'( sa s'arrêtera jamais sa :'(
Je n'arrive pas à debrayer comme si j'étais sans arrêt en prise même en serrant au niveaux du Carter gauche au levier et au niveau de la poignée. Oui je n'ai pas serrer au couple mes disque d'embrayage mais même en serrant plus fort ou en desserrant cela ne change pas. Il n'y as pas 36000 solution pourtant.
Il faudrait que je trouve une clé dinamo

Et jai un tout nouveau problème :'( sa s'arrêtera jamais sa :'(
Je n'arrive pas à debrayer comme si j'étais sans arrêt en prise même en serrant au niveaux du Carter gauche au levier et au niveau de la poignée. Oui je n'ai pas serrer au couple mes disque d'embrayage mais même en serrant plus fort ou en desserrant cela ne change pas. Il n'y as pas 36000 solution pourtant.
Il faudrait que je trouve une clé dinamo
-
- Pilote 50 cm3
Clef dinamo trouvé jai serrer au couple c'est bon c'est parfait mais je reste tout le temps en points mort alors que j'ai une vitese d'engager donc je peux demarrer a n'importe quelle moment