Tu peux faire un screen des performances (sur la barre des tâches, clique droit, gestionnaire des tâches, onglet performance) avec Chrome et sans Chrome.
Voilà à quoi ça ressemble chez moi avec Chrome ouvert:
La le gros pic qui dure longtemps est arrivé exactement au moment ou j'ai fermé chrome.
Pendant ce temps je peux rien faire, l'ordi est bloqué le temps que le dd arrête de travailler.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
PEagle a écrit :Allez hop, une question qui me taraude depuis un moment...
J'ai chez moi plusieurs appareils qui fonctionnent avec un cable audio optique (PS3, PS4, Télé, PC) et deux recepteurs (Home cinéma et casque Tritton). J'ai peur, et c'est en plus assez difficile, en changeant les cables d'abimer la "trappe" comme je l'ai fait sur mon ancien casque.
La question; Est-ce qu'il existe une sorte de Hub ou switch qui me permette de choisir de quel périférique je pars et vers lequel. Et aussi à quel prix...
merci à ceux qui auront une réponse
personne ?
Désolé Sca au passage, j'ai pas de souci avec chrome et quand j'en ai eu, il me le faisait sur les changements de pages. Par contre, Chrome à un petit programme qui pourrait t'aider, mais qui est en bêta: https://www.google.com/chrome/srt/
ça avait mis un coup de boost sur le mien.
J'ai chez moi plusieurs appareils qui fonctionnent avec un cable audio optique (PS3, PS4, Télé, PC) et deux recepteurs (Home cinéma et casque Tritton). J'ai peur, et c'est en plus assez difficile, en changeant les cables d'abimer la "trappe" comme je l'ai fait sur mon ancien casque.
La question; Est-ce qu'il existe une sorte de Hub ou switch qui me permette de choisir de quel périférique je pars et vers lequel. Et aussi à quel prix...
personne ?
Aucune idée. Essaie de poster dans le topic des televisions nan ?
Si je me souviens bien, Google Chrome fait travailler ton HDD au taquet pour gagner en temps de réponse (en gros ça stocke sans chercher à classer).
Au début ça ne pose pas trop de problème mais à terme ça peut ralentir le tout a cause de la fragmentation que ça génère.
Firefox ou IE ne fonctionnent pas comme ça, donc pour voir si c'est bien ça le hic, essaye avec ces derniers et tu seras fixé!
Pour Chrome, le top est d'utiliser un SSD qui lui n'a pas de partie physique et ne souffre donc pas de fragmentation, même si ça réduit sa durée de vie.
personne ?
Aucune idée. Essaie de poster dans le topic des televisions nan ?