Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
La là Honda est pas mal mais le hic c'est sous la selle. Ca fait trop mastique, alors que les marques affine à fond, là c'est très gros.
Surement les caches qui cache les tube d'échappement.
Mais j'aime bien aussi.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
DukeNukem59 a écrit :Les 2 bandes de LED sont orientées de la même façon, mais c'est surtout de profil où le cul ressemble très forcement à la panigale (très court, pointu à l'extrémité).
Enlève les pots sous la selle d'une R1 modèle précédent, et tu verras que le cul est aussi court et pointu.
Faut arrêter de voir des ducati partout
Et les coques arrières ajourées c'est Made in Yamaha aussi ?
Me dit pas que ça fait pas penser à une Panigale pour le coup.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Hereziark a écrit :Sans déconner, ils partent en couille ces japonnais...
Entre les phares de la R1 et... l'ensemble de la RC213...
Puis ce gare boue avant, on dirait un essai aérodynamique des années 80 quoi.
C'est super fade comme design je trouve, y'a rien d'excitant.
sca a écrit :Vous voyez des panigale partout...
Ça reste une référence niveau design. Le cul pointu, ok pour la R1 ancien modèle, mais là les coques ajourées va pas me dire que c'est pas inspiré par Ducati. On aurait dit pareil si Ducati s'était inspiré de Yamaha, faut savoir reconnaitre que les bonnes idées sont piochés un peu partout.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
black a écrit :Faut arrêter de voir des ducati partout
Je m'y attendais à celle là
Ecoute, chacun son point de vue là dessus mais moi je trouve que de profil le cul est très ressemblant. Alors peut être que c'est la nouvelle "mode" sur les motos (comme les LED le sont devenues pour les voitures) ...
Moi je vois plus de la M1 que de la Panigale dans la R1 mais bon...
Par contre c'est vraiment ça la RC213V-S ?
Parcequ'en gros c'est un copier-coller de la RC213V de motoGP , avec le minimum homologué (les pots j'ai quand même un sérieux doute), et du coup en compète ils font les carénages pour l'aéro, pas pour la beauté (il y a qu'à voir la tronche de la ducati...)
Modifié en dernier par ours le mar. 04 nov., 2014 10:58, modifié 1 fois.
nico97410 a écrit :par contre j'avais pas remarqué, mais y'a un pot sur le coté, et un sous la selle Il ont quand meme pas mis un troisieme de l'autre coté de la moto