*** TALC : Ma vie aux USA ***
Re: *** TALC : Ma vie aux USA ***
Par contre est-ce qu'il sera bridé là bas ?
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Aucune idée 
Mais si c'est le cas, je crois qu'il va rire jaune.

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Aucune idee mais s'il est bridé, il rira surement jaune ...Skysam a écrit :Par contre est-ce qu'il sera bridé là bas ?
Monde de merde. (George Abitbol)
- Chandrase
- Légende vivante
Oh merde ... Je crois que tu as la drolitude pleine d'humour en toiDukeNukem59 a écrit :Aucune idée

Je signale que j'avais pas vu ton message avant d'avoir ecrit le mien, ce qui presage le pire pour l'un de nous deux !!!
Il pourra toujours rouler en NemP3 

- DukeNukem59
- Légende vivante
Yen a foutre !Chandrase a écrit :Oh merde ... Je crois que tu as la drolitude pleine d'humour en toiDukeNukem59 a écrit :Aucune idée
Je signale que j'avais pas vu ton message avant d'avoir ecrit le mien, ce qui presage le pire pour l'un de nous deux !!!
Skysam a écrit :Il pourra toujours rouler en NemP3

Sur une page et demi votre enchainement de blagues de mauvais gout m'ont crée un sentiment bizzare, genre, de la gêne
...
Pour la bride, je ne l'aurais plus en france, c'est sur, mais aux US j'en sais rien.
Au pire, je me prendrais avec plaisir une 250, surtout si j'arrive à dégoter une CBR d'avant 2003
Et non justement pour l'abondance je le dis, j'en doute fortement !! Déjà qu'en france je suis à découvert tout le temps, ça risque pas d'être le paradis économiquement pour moi aux US !

Pour la bride, je ne l'aurais plus en france, c'est sur, mais aux US j'en sais rien.
Au pire, je me prendrais avec plaisir une 250, surtout si j'arrive à dégoter une CBR d'avant 2003

Et non justement pour l'abondance je le dis, j'en doute fortement !! Déjà qu'en france je suis à découvert tout le temps, ça risque pas d'être le paradis économiquement pour moi aux US !
- DukeNukem59
- Légende vivante
Et pourquoi donc ?Mugen153 a écrit :Sur une page et demi votre enchainement de blagues de mauvais gout m'ont crée un sentiment bizzare, genre, de la gêne...
Par ce qu'elle etaient..je sais pas, y'avait tellement un enchainement de blague drole mais en même temps pas drôle que ça me met entre deux sentiments...:3...
Puis en plus sans rire, l'Asie je pourrait y aller, je suis en Anglais-Japonais, je peux donc partir au Japon.
Mais ça me tente pas du tout...
Puis en plus sans rire, l'Asie je pourrait y aller, je suis en Anglais-Japonais, je peux donc partir au Japon.
Mais ça me tente pas du tout...
- Chandrase
- Légende vivante
C'est a dire ? Parents anglais et japonais ?Mugen153 a écrit :je suis en Anglais-Japonais
Haha non chand', J'ai mal contextualiser, j'y vais dans le cadre de mes etudes aux US, et mes etudes, c'est Langues etrangeres appliqués, et mon domaine c'est Anglais-Japonais.Chandrase a écrit :C'est a dire ? Parents anglais et japonais ?Mugen153 a écrit :je suis en Anglais-Japonais
Non mes parents c'est Français / Algerien, mais bon...le bled c'est pas vraiment une horizon pleine de futur et d'opportunités m'voyez

- DukeNukem59
- Légende vivante
C'est bien ce qui me semblait, je ne comprenais donc pas trop le "anglais japonais"Mugen153 a écrit :Non mes parents c'est Français / Algerien, mais bon...le bled c'est pas vraiment une horizon pleine de futur et d'opportunités m'voyez

Ah ben je vois que y'as qui retiennent
Mais c'est pas mon topic et je me rend compte que je le monopolise
Alors pour faire un changement, et par ce que ça m’intéresse, Chand' depuis que t'es aux US, t'aurais un ressenti à exprimer vis à vis de l'ambiance de vie aux US, par ambiance j'entend que...faut le dire, en France par exemple, c'est la plupart du temps un pays ou la joie n'est pas le maitre mot, l'entraide se fait rare, les gens paraissent assez individualistes..et en général, tout le monde tire plus ou moins la gueule
(je précise d'autant plus qu'en PACA, j'ai bien l'impression que c'est ce qui ce fait de pire en matière de disparition de la solidarité
)
Donc voila, aux US, c'est comment ?

Mais c'est pas mon topic et je me rend compte que je le monopolise

Alors pour faire un changement, et par ce que ça m’intéresse, Chand' depuis que t'es aux US, t'aurais un ressenti à exprimer vis à vis de l'ambiance de vie aux US, par ambiance j'entend que...faut le dire, en France par exemple, c'est la plupart du temps un pays ou la joie n'est pas le maitre mot, l'entraide se fait rare, les gens paraissent assez individualistes..et en général, tout le monde tire plus ou moins la gueule

Donc voila, aux US, c'est comment ?
- Chandrase
- Légende vivante
Ils ont encore crucifié 3 franco-algeriens la semaine derniere
Mais bon, c'était période de fête alors y avait moins d'activité que d'habitude

Mais bon, c'était période de fête alors y avait moins d'activité que d'habitude

- DukeNukem59
- Légende vivante