Problème embrayage (BIHR) 650 k3
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Problème embrayage (BIHR) 650 k3
Bonjour à tous,
Voilà je vous explique le problème..
J'ai fais le changement de mon jeu d'embrayage (lisse+garnis+ressort+joint) à 40 000. Je précise que c'est de l'adaptable.. (BIHR pris chez charlymoto)
J'ai du faire une pause de 3 mois suite à une chute et blessure à carole.
Cela fait quelque jours seulement que je me dégourdis les pistons
Et depuis j'ai l'impréssion que mon embrayage est en prise constante... Mes vitesses ont beaucoup de mal à passer, le point de patinage on en parle pas... Et le N aussi dur à trouver qu'une aiguille dans une botte de foin...
Titine est partis voir mon pro il y a 1 semaine, et je lui est demander de vérifier.. Pour lui pas de problème.. Sauf qu'il m'as annoncer qu'il avait déjà rencontrer des problèmes avec les embrayages adaptables... Et ma aussi conseiller de commencer par changer mon cable d'embrayage qui pourraient éventuellement être fatigué.. Et que si le problème persiste changer le jeu d'embrayage pour du made in suz..
Est-ce que l'un d'entre vous à déjà rencontré ce problème avec des disques BIHR ? Si besoin de changement d'embrayage à combien suz vends le jeu complet ?
Cordialement
Voilà je vous explique le problème..
J'ai fais le changement de mon jeu d'embrayage (lisse+garnis+ressort+joint) à 40 000. Je précise que c'est de l'adaptable.. (BIHR pris chez charlymoto)
J'ai du faire une pause de 3 mois suite à une chute et blessure à carole.
Cela fait quelque jours seulement que je me dégourdis les pistons
Et depuis j'ai l'impréssion que mon embrayage est en prise constante... Mes vitesses ont beaucoup de mal à passer, le point de patinage on en parle pas... Et le N aussi dur à trouver qu'une aiguille dans une botte de foin...
Titine est partis voir mon pro il y a 1 semaine, et je lui est demander de vérifier.. Pour lui pas de problème.. Sauf qu'il m'as annoncer qu'il avait déjà rencontrer des problèmes avec les embrayages adaptables... Et ma aussi conseiller de commencer par changer mon cable d'embrayage qui pourraient éventuellement être fatigué.. Et que si le problème persiste changer le jeu d'embrayage pour du made in suz..
Est-ce que l'un d'entre vous à déjà rencontré ce problème avec des disques BIHR ? Si besoin de changement d'embrayage à combien suz vends le jeu complet ?
Cordialement
- contra
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Re: Problème embrayage (BIHR) 650 k3
J'ai eu le même problème en installant un levier d’embrayage adaptable.
J'ai régler le problème en serrant un peu la molette de réglage qui gère la garde du câble d'embrayage
J'ai régler le problème en serrant un peu la molette de réglage qui gère la garde du câble d'embrayage
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Re: Problème embrayage (BIHR) 650 k3
au niveau de mon levier la visse est vissé à fond..
Et au niveau de mon carter, c'est dévisser quasi à fond.....
Et au niveau de mon carter, c'est dévisser quasi à fond.....
- contra
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Re: Problème embrayage (BIHR) 650 k3
Au niveau du levier il y a la vis et son boulon qui permet de fixé tout le levier. Cette dernière ne doit pas être serré à fond pour laisser un jeu au levier mais n'influe en rien sur l'embrayage.
La deuxième est une molette qui retient définit la tension du câble. En aucun cas elle doit être vissé à fond! Il doit rester un jeu de 0,5mm mini.
Cette tension du câble définit la garde (la distance entre le levier et la poignée) de ton embrayage. Si tes vitesses sont durs à passer, cela veut dire que ta garde n'est pas assez importante. (Tu peux faire un test simple: Lève au maximum ton levier, embraye au max et passe tes vitesses.
Au niveau du carter tu n'es pas sensé toucher quoi que soit.
La deuxième est une molette qui retient définit la tension du câble. En aucun cas elle doit être vissé à fond! Il doit rester un jeu de 0,5mm mini.
Cette tension du câble définit la garde (la distance entre le levier et la poignée) de ton embrayage. Si tes vitesses sont durs à passer, cela veut dire que ta garde n'est pas assez importante. (Tu peux faire un test simple: Lève au maximum ton levier, embraye au max et passe tes vitesses.
Au niveau du carter tu n'es pas sensé toucher quoi que soit.
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Re: Problème embrayage (BIHR) 650 k3
- contra
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Re: Problème embrayage (BIHR) 650 k3
Sur la photo 1 je sais pas j'y ai pas touché sur la photo 2 il y a clairement un blem,
La partie ronde devrait être 5mm éloigné du levier et le boulon collé à cette première.
Je regarderai demain sur ma moto et prendrai des photos
La partie ronde devrait être 5mm éloigné du levier et le boulon collé à cette première.
Je regarderai demain sur ma moto et prendrai des photos
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Re: Problème embrayage (BIHR) 650 k3
Merci Meuhbat pour le lien. J'ai déposer la moto dans le semaine au garage, je leurs ai passer un coup de fil ce matin.
Résultat : Moto qui roule très mal, une syncro soupape a prévoir... Donc pour l'instant le problème est entre les mains de mon pro.
Résultat : Moto qui roule très mal, une syncro soupape a prévoir... Donc pour l'instant le problème est entre les mains de mon pro.