meuhbat a écrit :il se touche sur le prix t'en fais pas
je pense que tu fais une bonne affaire, rajoute un pot d'occaz et un support de plaque ebay et t'auras une meule sympa sans péter le budget
Donc pour vous tenir au courant, je viens de trouver mon bonheur.
Il s'agit de la bleue que j'avais posté sur la page précédente.
Pour résumé, SV650N de 2007, 20 000 kms, full full full stock à part bulle haute et scootoiler. Moto gravée, avec sacoche de réservoir et cadenas. Pneus en très bon état (1000 bornes arrière & 2000 avant), sort de révision & toutes les factures. Le tout pour 2800 boules.
Bon prix, pas bon prix, je sais pas, maintenant je m'en fou, c'est fait mais punaise qu'est ce qu'il me tarde de l'avoir !
Bah la je passe le code dans quelques jours, j'attaque le plateau dans la foulée.
Si je suis impatient je l'achèterais avant la fin mais j'aimerais bien l'essayer avant !
Dans tout les cas ça sera pendant l'hiver! La meilleure période ! Pour les prix et pour les essayer a froid et face a l'humidité !
Appleogies31 a écrit :
Bah la je passe le code dans quelques jours, j'attaque le plateau dans la foulée.
Si je suis impatient je l'achèterais avant la fin mais j'aimerais bien l'essayer avant !
Dans tout les cas ça sera pendant l'hiver! La meilleure période ! Pour les prix et pour les essayer a froid et face a l'humidité !
Ah oui je te comprends, je me suis montré beaucoup moins patient que toi ..