*** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Moto : Tracer 9 GT 2022
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
Dans tous les cas, belle course GP.
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Si ça peut être utile :
Tests Officiels 2004-2015 Valence 2014-11-10.mp4
http://www.multiup.org/download/5e28b13 ... -11-10.mp4
Tests Officiels 2004-2015 Valence 2014-11-10.mp4
http://www.multiup.org/download/5e28b13 ... -11-10.mp4
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 955i 2005
ça l'est, merciTaG a écrit :Si ça peut être utile

- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Re: Re : *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
3eme journée de test

On note le HRC devant suivi d'un tir groupé Yamaha et un surprenant Petrucci qui prouve qu'il lui manquait une moto performante.
Et Suz' remonte sur la feuille de temps (et cette fois ils ont pas cassé de moteur)

On note le HRC devant suivi d'un tir groupé Yamaha et un surprenant Petrucci qui prouve qu'il lui manquait une moto performante.
Et Suz' remonte sur la feuille de temps (et cette fois ils ont pas cassé de moteur)
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Petrucci au top, c'est bon ça !
Suzuki en même temps c'est Espargaro, j'ai rien contre Randy, mais je pense qu'Aleix fait parti des Top Gun !
J'ai beaucoup aimé aussi la petite séance découverte d'Alex Marquez sur la RC213V avec son frangin comme lièvre...pas ridicule le gosse
même Rossi est resté quelques tours derrière pour regarder 
Suzuki en même temps c'est Espargaro, j'ai rien contre Randy, mais je pense qu'Aleix fait parti des Top Gun !
J'ai beaucoup aimé aussi la petite séance découverte d'Alex Marquez sur la RC213V avec son frangin comme lièvre...pas ridicule le gosse

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
d'un autre coté ... sous la pluie, on sait que la ducati est performante
et sans enlevé au qualité de pilote de Petrucci, il n'ont été que tres peu à tourner sous la pluie le 2e jour.
d'ailleurs voici un tableau récapitulatif de temps sur les 3 journées : clic
On voit clairement que la Suz, bien emmenée, n'est pas si mal. il "ne reste plus qu'à" (
)
fournir un moteur avec l'allonge suffisante pour refaire le retard par rapport aux autres team Factory,
car visiblement la partie cycle est loin d’être mauvaise (merci randy ?). Et on aura une vraie idée
de la place que la GSXRR aura sur la grille en 2015.
Mais clairement le Aleix a le potentiel
pour avoir une bonne bécane... les autres top pilotes auraient du soucis à se faire![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
et sans enlevé au qualité de pilote de Petrucci, il n'ont été que tres peu à tourner sous la pluie le 2e jour.
d'ailleurs voici un tableau récapitulatif de temps sur les 3 journées : clic
On voit clairement que la Suz, bien emmenée, n'est pas si mal. il "ne reste plus qu'à" (

fournir un moteur avec l'allonge suffisante pour refaire le retard par rapport aux autres team Factory,
car visiblement la partie cycle est loin d’être mauvaise (merci randy ?). Et on aura une vraie idée
de la place que la GSXRR aura sur la grille en 2015.

pour avoir une bonne bécane... les autres top pilotes auraient du soucis à se faire
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Coyotus
- Légende vivante
Le moteur de la suz manque d'allonge car avec l'allonge normale ils ont pétés 2 moteurs en 1 ou 2 jours... Mais clairement le châssis à l'air bon.
- Coyotus
- Légende vivante
Je sens qu'il va me plaire ce petit avec sa motogpPour le jeune Jack Miller âgé de 19 ans, Noël est arrivé avant l'heure. Dès la fin d'une saison de Moto3 marquée par une défaite au championnat face à Alex Marquez. Une déception qu'une dernière victoire avec sa KTM n'a pas édulcorée. Au contraire d'un lendemain qui le comptait parmi les effectifs du grand frère Marc pour jouir d'une Honda RCV1000R qui a commencé à l'initier au MotoGP. Des mots qui traduisent parfaitement les sentiments d'un Australien bien pris en main par le HRC.
Car il est bon de rappeler que, pendant les trois jours accomplis sur le tracé de Valence, Jack Miller a tourné sans la moindre aide électronique. 70 tours ont été faits le premier jour, 21 le second sous la pluie et 60 avant de plier les gaules. Un travail de forçat. Enfin, pour le nouveau pilote LCR-Honda, c'était plutôt à une autre forme d'endurance qu'il fallait se fier : « de toute ma carrière, je n'ai jamais mis autant de fois le coude sur la piste » raconte l'équipier de Crutchlow. « j'aimerais avoir des photos du virage 3, j'y ai le coude sur la piste, en glissade, avant de prendre le freins et attaquer le virage suivant. C'est une des expériences les plus excitantes à vivre vous savez. C'est comme faire l'amour en portant son pantalon ! » Quand on vous disait que les morceaux étaient choisis...
Maintenant, Honda veille au grain. Il n'avait pas toute la puissance de la RCV1000R, et il roulait sans la moindre assistance électronique : « on n'a pas touché au contrôle de traction pas plus qu'à l'anti-cabrage pour le moment. J'ai demandé cette dernière assistance à Honda mais ils me l'ont refusé en me disant : « jeune homme, vous avez encore beaucoup à apprendre et du chemin à faire avant de bénéficier de la moindre électronique. » Mais je m'améliore à chaque sortie, je me sens de mieux en mieux sur la moto et je commence à utiliser le pneu arrière pour tourner, ce qui est le plus plaisant pour un pilote. C'est incroyable d'aborder le virage 13 avec le guidon en butée. C'est génial, je vis un rêve. On apprend et on progresse. »
En trois jours, Jack Miller a descendu ses chrono de pratiquement une seconde. Et il n'était qu'à deux dixièmes d'Eugène Laverty ou de Loris Baz sortis des machines du Superbike. La prochaine étape est pour lui la Malaisie qu'il va rejoindre pour des tests privés. Là commencera son initiation à l'électronique. Ensuite, il ira se faire enlever des vis à une épaule.
- See more at: http://www.gp-inside.com/News/Detail/94 ... 1jU3q.dpuf

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Normalj'y ai le coude sur la piste, en glissade, avant de prendre le freins et attaquer le virage suivant. C'est une des expériences les plus excitantes à vivre vous savez.

- Leenox
- Pilote Grand Prix
Sur qu'il est prometteur le gosse, mais je n'apprécie pas trop le personnage, un peu arrogant, comme Lorenzo.
peut-être fera-t-il preuve de plus d'humilité en débarquant chez les grands la saison prochaine
peut-être fera-t-il preuve de plus d'humilité en débarquant chez les grands la saison prochaine

- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
GP Macao 2014. 

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
GP de Macao 2014.mp4
http://www.multiup.org/download/b68bc8b ... o_2014.mp4
FIM CEV Repsol - Race 10 - Valencia 2014.mp4
http://www.multiup.org/download/4d7d0e1 ... a_2014.mp4
FIM CEV Repsol - Race 11 - Valencia 2014.mp4
http://www.multiup.org/download/794b1e1 ... a_2014.mp4
http://www.multiup.org/download/b68bc8b ... o_2014.mp4
FIM CEV Repsol - Race 10 - Valencia 2014.mp4
http://www.multiup.org/download/4d7d0e1 ... a_2014.mp4
FIM CEV Repsol - Race 11 - Valencia 2014.mp4
http://www.multiup.org/download/794b1e1 ... a_2014.mp4
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport

Sont forts ces québécois...

- Leenox
- Pilote Grand Prix