Si tu gardes la centrale d'origine, avec des leds le clignotement est rapide.
Tu mets des résistances à chaque cligno pour rétablir la fréquence d'origine.
Problème intensité rétro à cligno intégrés à LED
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv650s 2006
Re: Problème intensité rétro à cligno intégrés à LED
J'ai eu le même problème, j'ai viré les résistances et changé le relai des clignotants pour un relai spécial Led. (en plus ça consomme moins ...).
Attention aussi aux surtensions, les LED aiment pas ça ...
Attention aussi aux surtensions, les LED aiment pas ça ...
- MAJE
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki Sv650S 2003
Re: Problème intensité rétro à cligno intégrés à LED
Bonjour!
Je possède ces rétros, même problème que toi au début. Avec un peu de mieux quand le moteur tourne, mais la moitié du temps, la lumière reste faible. Comme un mauvais contact.
Les connexions sur la centrale fournie avec les rétros avaient un peu de "jeu"....
Problème résolu en chargeant les cosses avec de l’étain pour rajouter de l’épaisseur....
Magie, les LED sont allumées franchement. La moitié seulement avec moteur coupé, toutes bien allumées avec moteur qui tourne.
Pas besoin de résistance, une centrale et de bonnes connexions suffisent
En espérant que ça puisse aidé!
Je possède ces rétros, même problème que toi au début. Avec un peu de mieux quand le moteur tourne, mais la moitié du temps, la lumière reste faible. Comme un mauvais contact.
Les connexions sur la centrale fournie avec les rétros avaient un peu de "jeu"....
Problème résolu en chargeant les cosses avec de l’étain pour rajouter de l’épaisseur....
Magie, les LED sont allumées franchement. La moitié seulement avec moteur coupé, toutes bien allumées avec moteur qui tourne.
Pas besoin de résistance, une centrale et de bonnes connexions suffisent
En espérant que ça puisse aidé!