Comme Coyotus au 1er rencard avec sa filleMadchicken a écrit :11 ans.equi a écrit :et tu l'as emmenée a quel age ?

Comme Coyotus au 1er rencard avec sa filleMadchicken a écrit :11 ans.equi a écrit :et tu l'as emmenée a quel age ?
Elle trouve pas très compatible le fait d'avoir des enfants, et des armes a la maisonjujusv30 a écrit :Mais sinon madame a quoi comme arguments contre?
Ouais, vais commencer a tirer et on verra bien après. Le club prête des armes, et les instructeurs les leurs. Ça me laissera le temps de me faire une idée.jujusv30 a écrit :la 22 c'est top que ce soit pour commencer et même pour la garder, niveaux prix c'est parfait car les munitions coutent pas grand chose
après tout dépendra de ton budget et de ce que tu veux faire avec, distance de tir... toussa toussa
Ma gamine en a 13, mais les armes ne l’intéressent pas, par contre mon fils de 7 c'est pas la même histoireMadchicken a écrit :11 ans.equi a écrit :et tu l'as emmenée a quel age ?
Merci pour le conseil je savais pasjujusv30 a écrit :fait gaffe c'est pas très bon de les laisser enfermer en mallette suivant la densité de la mousse le métal risque de pas respirer et de s’oxyder, vécu un peu sur ma Savage neuvele président de mon club m'a expliquer direct pourquoi, en ce moment on a des variation de température et ca peux provoquer de la condensation dans les mousses.. enfin en gros c'est ce que j'ai compris
, j'ai réussi a rattraper le truc, mais maintenant elle est enfermer en mallette uniquement pour le transport
en occaz je sais pas trop, après en carabine neuve tape chez Savage ou CZ (budget un poil au dessus )tu sera jamais emmerdéequi a écrit :bon, j'ai besoin d'avoir une idée de tarif de carabine 22, a y réfléchir, le tir 100m me tente bien si ça va encore avec la 22 (ou on es limité à 50m ?)
Donc lunettes + 22LR, faut compter a peu près combien pour chaque en occas ? j'ai pas besoin de top matos, juste de quoi m'amuser et de pouvoir mettre dans le noir à 100M.
Merci
a ben oui c'est le principeequi a écrit :ok, et est ce qu'il faut la licence FFT ?
Toz c'est pas mal aussi,equi a écrit :c'est ce que je viens de voir![]()
a priori y'a TOZ aussi qui fait du bon matos, vous validez ?
et j'en ai encore d'autres, le club a coté me propose 200€ annuels de cotis avec licence, vous trouvez cher ?
là par contre faut taper dans du CZ un peu plus haut de gammeMadchicken a écrit : Le.22lr à 200 m c'est jouable.
Perso je suis à 189€ l'année, et la première année tu as 20€ de droit d'entrée en plus.equi a écrit :c'est ce que je viens de voir![]()
a priori y'a TOZ aussi qui fait du bon matos, vous validez ?
et j'en ai encore d'autres, le club a coté me propose 200€ annuels de cotis avec licence, vous trouvez cher ?