Quelqun a écrit :Pour ceux qui serai intéressé par un Kitchen Aid, je vous conseille de jeter un oeil de temps en temps sur Amazon, surtout en se moment.
A l'époque, j'avais eu le mien pour 200€ au lieu des 400€ mini en magasin. J'ai pas mi longtemps à me décider, aussi tôt vu, aussi tôt acheté
Merci pour l'info, ça m'intéresse beaucoup ! Est ce que ça te dérangerais de m'envoyer un MP le jour où tu retrouves ce genre de promo sur Amazon ? Je traîne pas beaucoup dessus
Chandrase a écrit :Je suis rentre hier soir et mon thermomix m'avait fait une surprise
Il avait été faire les courses, mis la table et préparer le repas.
Achetez un thermomix, c'est trop bien
Chandrase a écrit :
Quelqun a écrit :
J'ai un Kitchen Aid et je m'obstine à tout faire à la main, alors un Thermomix à 1 couille
Et attend, je ne te raconte pas ce qu'il m'a fait apres le repas
Chandrase a écrit :
Quelqun a écrit :une purée de banane ?
Il ma dégorgé le poireau, battu tout ca et m'en a fait une bechamel ... Rien ne se perd
Quelqun a écrit :Pas de problème Duke, je te garanti rien mais sait on jamais
Quel modèle et couleur ?
Ah peu importe, c'est juste si toi tu es régulièrement dessus juste me prévenir en cas de vente. Pour le modèle, je pense que le modèle "de base" serait déjà pas mal pour ce que j'en ferais (faudra que je pense à me renseigner sur les différences entre les modèles). Sinon pour la couleur, tant que c'est pas le rose ça me va .
J'en rajoute une couche avec amazon, actuellement c'est la semaine "Black Friday" avec de nouvelles offres toute les 12h et c'est le genre d’électroménager qui a de fortes chances d'y passer
DukeNukem59 a écrit :Et pourquoi pas de White Friday ? Pff le racisme est partout aujourd'hui
Ca s'appelle le Vendredi noir parce que c'est le lendemain de la fete de Thanksgiving (ou toute l'Amerique est en congé ) et Thanksgiving est toujours le dernier jeudi du mois d'octobre donc vendredi et noir parce que ca n'a rien avoir avec les soldes de chez nous, c'est bien pire. Si tu y vas, faut préparer la matos de guerre ! (et je ne rigole pas)