Chandrase a écrit :
J'attends que la salle de sport a cote de chez moi ouvre pour reprendre un peu le sport
J'ai choisi mon appart en (petite) partie parce qu'il est situé à 50m d'une salle qui propose plein d'activité.
En 4 ans, tous ce que j'ai fait, c'est me poser sur le balcon avec mon café pour regarder les filles faire leur gym en tout genre
En tout cas on ne peut pas dire que tu ne fais pas d'efforts pour t'intégrer Chand'!
T'es arrivé là bas avec une légère surcharge pondérale, histoire d'être dans la moyenne d'une adolescente en pleine puberté (soit environ 92kg) et que là tu te mets sérieusement au travail pour rentrer dans la norme!
Chandrase a écrit :
J'attends que la salle de sport a cote de chez moi ouvre pour reprendre un peu le sport
J'ai choisi mon appart en (petite) partie parce qu'il est situé à 50m d'une salle qui propose plein d'activité.
En 4 ans, tous ce que j'ai fait, c'est me poser sur le balcon avec mon café pour regarder les filles faire leur gym en tout genre
Ca serait un peu mon genre aussi ! La salle qui ai incluse dans notre complexe et a 100m de l'appart et j'ai pris comme excuse la renovation (qui dure depuis qu'on est arrivee) pour faire mon flemmard ... je serai dans la merde quand elle ouvrira (prevu la semaine prochaine)
sebh68 a écrit :En tout cas on ne peut pas dire que tu ne fais pas d'efforts pour t'intégrer Chand'!
T'es arrivé là bas avec une légère surcharge pondérale, histoire d'être dans la moyenne d'une adolescente en pleine puberté (soit environ 92kg) et que là tu te mets sérieusement au travail pour rentrer dans la norme!
Courage, plus que 50kg et t'es naturalisé
Grave ! Je dois perdre 10 kg pour revenir a un poids decent ...
Chandrase a écrit :
Globalement dans la bouffe pas grand chose n'est cher... si tu sais te démerder et pointer le bout de ton nez un peu plus loin que ton Carrefour/Auchan/Leclerc
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Ça dépend le type de recettes. C'est sûr que pour pas mal de plats c'est des ingrédients de consommation courante, mais pour certains plats faut certaines épices/sauces/huiles etc que tu n'utilises pas souvent. Du coup certains plats te coûtent une fortune la 1e fois que tu les fait
micklkl a écrit :Je viens de sortir du four la cuisse de dinde laquée au miel!
Manger bon et pas cher, c'est important aussi!
file ta méthode de prépa
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
DukeNukem59 a écrit :Ça dépend le type de recettes. C'est sûr que pour pas mal de plats c'est des ingrédients de consommation courante, mais pour certains plats faut certaines épices/sauces/huiles etc que tu n'utilises pas souvent. Du coup certains plats te coûtent une fortune la 1e fois que tu les fait
Ce qu'il fallait comprendre c'est que t'as
Dukenukem59 a écrit :"pas"
besoin de cuisiner des plats à 100 euros pour te faire plaisir, autant derrière les fourneaux que devant ton assiette !
Modifié en dernier par Leenox le sam. 06 déc., 2014 14:32, modifié 2 fois.
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...