J'avais la Oméga jusqu'à présent ... mais je commençais à avoir de plus en plus de bug d'appli et de redémarrage intempestif !
On verra ce que donne la DN4 ... sinon j'essayerais la ultranote !
fanfan a écrit :J'ai un petit problème avec mon S4. Dés que j'envoie un mail, mon destinataire le reçoit en double. J'ai l'impression que c'est en format txt + html. Mais impossible de trouver une quelque option là dessus. Si vous avez des idées !
tu utilises quoi comme client mail ?
Natif samsung... mais je pense avoir trouvé le serveur sortant envoie en html et en txt et sur certains clients mail ça fait doublon... j'ai changé le serveur sortant par mon fournisseur, sfr, et ça a l'air d’être bon.
Anto a écrit :Je viens de recevoir ma Lenovo tab S8
Commandée il y a 15 jours, rue du commerce s'est un peu foiré...
C'est léger, très rapide et l'écran est vraiment pas mal du tout!
Ça ne vaut pas un retina mais pour 145€ c'est un très bon rapport qualité-prix
Reste plus qu'à me familiariser avec Android...
J'avoue que a ce prix là, je vais peut être me laisser tenter.... n'hésite pas a poster un petit retour sur ton utilisation...
Je cherche (à l occase) une tablette simplement pour utilisation très basique... histoire de faire relais avec le pc de la maison.
Tu as testé l'autonomie?
Y a quoi en ce moment sur le marché comme smartphone avec dual sim ?
j'ai le même soucis, mais qui gère la 4G ça commence à monter vite ... le problème c'est que le dual sim a du mal à venir du japon et de corée, et quand il vient c'est plus cher que son jumeau monosim ....
Donc y a du LG, du Honor 6, du Wiko, du Huawei, mais j'ai pas vu mon bonheur à moins de 200€
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
sebh68 a écrit :Y'a pas des coques de rechange qui permettent le dual sim ?
Si, des adaptateurs pour un paquet de modèle, mais on parle plus forcément de dual sim, mais de sim alternée, c'est un peu spécial comme concept, et c'est limite manouchage quand même.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"