Pour la synchronisation voit avec ton informatique non ?
Si c'est arrivé d'un coup sans mise à jour du client calsync de ta part (je ne connais pas le produit), ton boulot a peut être fait une modification...
Nous on est passé de Lotus à Outlook récemment! c'est quand même mieux !!TaG a écrit :Ce qui me fait plaisir c'est de lire que des sociétés utilisent encore Notes. Je ne le comprend pas mais c'est bien il y a des warriors
!
Pour la synchronisation voit avec ton informatique non ?
Si c'est arrivé d'un coup sans mise à jour du client calsync de ta part (je ne connais pas le produit), ton boulot a peut être fait une modification...
TaG a écrit :oui, je te comprends, ta vie va être plus jolie
c'est surtout que maintenant, j'ai accès à ma messagerie à distance, la fonction recherche est 1000 fois plus rapide mais je préférais le graphisme de Lotus!TaG a écrit :oui, je te comprends, ta vie va être plus jolie
Yep, c'est plutôt pas mal finalement. J'allume l'APN, la carte SD FlashAir développe automatiquement son propre réseau wifi en 12 secondes... ensuite j'ai une minute (paramétrable) pour venir me connecter avec un smartphone ou un PC. Après une minute, le wifi s’éteint pour économiser la batterie. Le transfert est assez long vu la taille des photos mais ce n'est pas pénalisant pour l'utilisation que je souhaite en faire, juste transmettre 1 ou 2 photos quand je suis en montagne via la 3G du smartphone. Je n'ai pas constaté de ralentissement même en mode rafale.Chandrase a écrit :Pas de panic, ca va fonctionner !Binano a écrit :Bon c'est une FlashAir II, classe 10, j'espère que ça sera un peu mieux
Tu nous diras a l'utilisation comment c'est