DukeNukem59 a écrit :Pour revenir au rasso piste 2015, c'est sûr que c'est MC ? A la base tu parlais de Dijon, après peut être MC mais rien de sûr aux dernières nouvelles.
DukeNukem59 a écrit :C'est pas trop la route qui me dérange, l'un ou l'autre je prendrais surement un congé pour le lendemain aussi. Mais ça me tente bien d'y aller, et puis ça me permettra de calmer les ardeurs d'un mec en 3 cylindres
ne servent à rien et tu brasses du vent?
On a l'habitude remarque.
En distance, je m'en fous j'ai déjà regardé sur GMap la différence de kilomètres donc ça sera pas un soucis surtout que je prendrai forcément un congé supplémentaire (histoire de ne pas reprendre le lendemain).
Aux dernières nouvelles, d'après ceux qui ont fait les 2, Dijon serait moins cher que MC et clairement c'est le côté financier que je vais regarder (et pas le détour éventuel que ça représente), c'est pour ça que je demandais à Sam s'il avait plus de précision sur le circuit définitif.
Bref, je ne suis visiblement pas le seul à la ramener pour rien . Mais tu peux t'amuser à relever tous mes messages qui ne servent à rien sur le forum, ça va t'occuper un moment .
FrEdO06 a écrit :
Teutates a écrit :Ton doublon fredo il sert a quelque chose
À rien c'est vrai, il te ressemble.
Edit : vous faites chier avec vos avatars qui se ressemblent
La différence de tarif va se jouer à moins de 20€ je pense (hors assurance, box...etc)
Pour l'instant Dijon est annoncé à 155€, MC n'a pas encore de tarif définitif, mais l'année dernière l'orga faisait payer entre 150 et 170 la journée. Faut aussi voir avec les deux si on peut négocier un tarif groupe comme l'année dernière
Skysam a écrit :Faut aussi voir avec les deux si on peut négocier un tarif groupe comme l'année dernière
Et pour avoir une idée, c'était quoi le tarif avant/après négo l'année dernière ?
De mémoire pour 10 places confirmés, on en avait une gratuite (120€ = 12€ de moins par personne). On avait quand même payé 120€ chacun et la place offerte avait été utilisé pour la location du box.
DukeNukem59 a écrit :C'est pas trop la route qui me dérange, l'un ou l'autre je prendrais surement un congé pour le lendemain aussi. Mais ça me tente bien d'y aller, et puis ça me permettra de calmer les ardeurs d'un mec en 3 cylindres
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Du coup le stage Ducat' à Dijon le 12-13 mai est assez tentant, mais ça fait peut être un peu gourmand d'enchainer un stage de 2j de piste, le rasso, puis le rasso piste Avec la bécane a passer en config piste/route à chaque fois
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
DukeNukem59 a écrit :Va falloir prévoir les pneus en rab dans le coffre
Ils sont déjà prévus puisque j'ai les jantes piste...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Ah merde j'espérais que si en fait en achetant les supercorsa