FC Moto : (2ème commande et déjà le 1er soucis)

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Joe CARBU

Re: FC Moto : (2ème commande et déjà le 1er soucis)

Message par Joe CARBU »

Moi je vais chez maxxess rennes pour essayer et connaitre ma taille et j'achête sur le net (sauf les casques jusqu'à maintenant) ; maxxess même avec les bons de réduc de fin d'année + promos ça aurait été au même prix ou plus cher , mais plus de stock chez eux et pas de réapprovisionnement (c'est d'ailleurs la nana de maxxess qui m'a dis que ce produit avait fait un flop) ;) . Et comme j'ai l'habitude d'acheter en période hors promo sur le net ça fait une grosse différence tout particulièrement sur les sites basés à andorre . En période de soldes sur rennes tout les trucs bien partent le premier jour donc je fais plus les soldes , quand j'ai besoin d'un jean c'est pareil ..... y a jamais ce que je veux .

Bon sinon histoire de passer un très mauvais noel , UPS ne peut pas me livrer aujourd'hui comme ct prévu , ils ont oublié le colis au centre ce matin vers 10h . Donc j'appelle le centre qu est à 50km de chez moi pour aller le récupérer direct cette aprèm ; ha ba non monsieur c pas possible on avait plein de colis aujourd'hui on a pas pu tout prendre (non mais c'et une blague genre chez UPS ils ont que deux camionnette pour toute la france peut être ????) je lui dis ba sil a été scanné à saint jacques en pleine nuit ; vous l'avez forcément au centre ??? Ha il est pas retirable blablalba ...

Alors là je vais manger et me clamer mais je sens que je vais aller à saint jacques cette après midi défon*** du c**nard de fainéant .
Modifié en dernier par Joe CARBU le mer. 24 déc., 2014 12:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Charly91
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2212
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2012 17:55
Moto : Street R 2014
Localisation : 91 - Massy

Re: FC Moto : (2ème commande et déjà le 1er soucis)

Message par Charly91 »

C'est bien t'as pas l'air du tout aigris dans... Tout ce que tu racontes :gene:
Image
Joe CARBU

Re: FC Moto : (2ème commande et déjà le 1er soucis)

Message par Joe CARBU »

Et ouai la france s'arrêtte de tourner en périodes de fête . A tout les coups je l'aurais pas avant le 31 décembre ......

2014 c'est vraiment pas mon année et 2015 s'annonce déjà très mal au niveau recherche de taff/formation (refoulé de partout) .
Joe CARBU

Re: FC Moto : (2ème commande et déjà le 1er soucis)

Message par Joe CARBU »

Après plusieurs appels à UPS en numéro 08 surtaxé , ils m'ont rappelé comme prévu dans un délais d'une heure , le temps de trouver où c'était perdu le colis ^^ , je dois être livré cet après midi .

J'ai eu les plates excuses !!! ptdrrrr (j'men fou^^) . :mrgreen:

En espérant que motocard aient assuré et que ce soit le bon modèle ,de la bonne taille et de la bonne couleur .
Joe CARBU

Re: FC Moto : (2ème commande et déjà le 1er soucis)

Message par Joe CARBU »

Ma qé cé uné poutain dé miracle !

Tout nickel et ma dorsale furygan en d3O qui va pile dans l'alpinestars : Yes !!!

Ma Qé Yé suis content !!

:) :) :) :) :) :) :) :)
Répondre