Quand je lance un café avec un capsule à l'intérieur, ça s'arrête automatiquement au bout de 1-2 secondes.
Sans capsule, aucun souci ça s'écoule normalement.

JEJ a écrit :Ce président est énorme
Seulon la mouture, tu peut le passer soit à la cafetière à piston (cf au dessus), mouture un peut plus fine que le café filtre, soit à l'italiène, mouture encore plus fine mais moins que pour expressoturt a écrit :J'ai eu du café moulu pour Noël, mais je n'ai pas de cafetière ni de machine à expresso...![]()
Perco, italiène, piston, coma (ancêtre des deux précédentes), Senseo (au placard depuis une éternité), Filtre, certaine en doubleVous avez quoi chez vous ?
OK, je note;Quelqun a écrit :Seulon la mouture, tu peut le passer soit à la cafetière à piston (cf au dessus), mouture un peut plus fine que le café filtre, soit à l'italiène, mouture encore plus fine mais moins que pour expresso
En faite, vu que je serai quasiment le seul à boire du café à la maison, je ne veux pas faire des cafetières entières juste pour moi.Quelqun a écrit :Perco, italiène, piston, coma (ancêtre des deux précédentes), Senseo (au placard depuis une éternité), Filtre, certaine en double
En vac avec la belle famille, on a eu ça pour faire le café.zeu perenoel a écrit :
C'est le mieux
Du café moulu c'est une hérésie.turt a écrit :J'ai eu du café moulu pour Noël, mais je n'ai pas de cafetière ni de machine à expresso...![]()
Vous avez quoi chez vous ?
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...