MANUEL ATELIER résolu
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650
MANUEL ATELIER résolu
Bonjour à tous,
Je recherche le manuel d'atelier en francais pour le sv 650 de 1999.
Car je viens d'acheter mon sv tournais comme une horloge j'ai fait plus de 200 km avec et la bam perte de puissance accélération spontanée et gros claquement du moteur d'un coup...
Je recherche le manuel d'atelier en francais pour le sv 650 de 1999.
Car je viens d'acheter mon sv tournais comme une horloge j'ai fait plus de 200 km avec et la bam perte de puissance accélération spontanée et gros claquement du moteur d'un coup...
Modifié en dernier par jenny31530 le mer. 14 janv., 2015 21:53, modifié 1 fois.
VVVVVVV
- Daddycool
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
Re: MANUEL ATELIER
Google est ton meilleur copain.
Les liens ne sont pas fournis sur ce forum.
Pour le reste ... 200km et moteur HS (ca ressemble à une bielle coulée, mais à confirmer), ca sent le vice caché ...
Daddycool
Les liens ne sont pas fournis sur ce forum.
Pour le reste ... 200km et moteur HS (ca ressemble à une bielle coulée, mais à confirmer), ca sent le vice caché ...
Daddycool
- Dro
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 K7 Noire
Pour le manuel d'atelier, tu le trouveras sur le net, pas toujours en français.
Mais si tu veux de l'aide pour ton problème, il faudrait en dire plus que "bam perte de puissance"... Tu faisais quoi pendant la perte de puissance (weeling, rouler sous la pluie,...)
Dro
Mais si tu veux de l'aide pour ton problème, il faudrait en dire plus que "bam perte de puissance"... Tu faisais quoi pendant la perte de puissance (weeling, rouler sous la pluie,...)
Dro

-
- Pilote 50 cm3
Je l'ai donc prise fait 200 km avec rien, le lendemain je la prend elle tourne comme une horloge ,je vais la nettoyer au karcher je fait 10 km aucun soucis je la laisse une heure et la quand je la prend pour partir j'entend un claquement bizarre je continue pas de puissance rien même en ouvrant en grand, je ne fait pas de weeling ne sachant pas les faire lol je refait donc mes 10km sans aucune puissance et en ayant de temps en temps des accélération soudaine.....
je ne comprend pas.... je lai démarrer hier toujours un claquement mais pas régulier...mon mécano pense à l'antiparasite qui a pris l'eau ou voir bougie...
je ne comprend pas.... je lai démarrer hier toujours un claquement mais pas régulier...mon mécano pense à l'antiparasite qui a pris l'eau ou voir bougie...
VVVVVVV
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Soucis typique des SV: le cylindre avant prend l'eau facilement....
Tu sèches bien tout et ça devrait repartir tranquillement

-
- Pilote 50 cm3
Ah donc rien de grave surement alors lol faut que je m'y mette..
Coyotus a écrit :Soucis typique des SV: le cylindre avant prend l'eau facilement....
VVVVVVV
-
- Pilote 50 cm3
- Quelqun
- Pilote Superbike
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
Pour régler le problème il existe des prolongateurs de garde boue (une vingtaine d'euros), ou tu peut rajouter une petite épaisseur de caoutchouc autour de l'anti parasite ou encore siliconer le puits a bougie.
Tu trouvera des méthodes sur le forum en utilisant la fonction recherche en haut a droite
Tu trouvera des méthodes sur le forum en utilisant la fonction recherche en haut a droite

-
- Pilote 50 cm3
Merci du tuyau

Quelqun a écrit :Pour régler le problème il existe des prolongateurs de garde boue (une vingtaine d'euros), ou tu peut rajouter une petite épaisseur de caoutchouc autour de l'anti parasite ou encore siliconer le puits a bougie.
VVVVVVV
-
- Pilote 50 cm3
Merci du tuyau

Quelqun a écrit :Pour régler le problème il existe des prolongateurs de garde boue (une vingtaine d'euros), ou tu peut rajouter une petite épaisseur de caoutchouc autour de l'anti parasite ou encore siliconer le puits a bougie.
VVVVVVV
-
- Pilote 50 cm3
- zeu perenoel
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer
Pas de soucis 99 chances sur 100 que ce soit ça, j'ai eu exactement le même problème (et pas mal de monde ici d'ailleurs)
-
- Pilote 50 cm3