sebh68 a écrit :Ce qui est vrai également c'est que je roulais en confirmé en 1'42 .
Le côté chiant des débutants c'est que les écarts sont vraiment importants, aussi bien en terme de trajectoires aléatoires que de puissance. La dernière fois y'avait un type avec une vieille moto, il devait pas dépasser les 160 en ligne droite , s'en est même dangereux .
En fait à partir du moment où tu as une base correcte tu peux aller en confirmé, tu auras de meilleures roues à suivre et moins de poireaux, par contre le niveau pilote est quand même plus haut, je considère en être encore assez loin.
+750 pour Mini!!
Va en confirmé tu risque rien du tout. A part faire chier deux trois pélos et ça sera peut être l'un d'entre nous.
Si c'est pour être frustré au bout d'une session...va en confirmé et au pire si t'es trop juste tu redescends en débutant.
Au pire, je te tiendrais compagnie....vu que ceux qui ont un missile sont tous des traînes bites....
DukeNukem59 a écrit :Du coup vous me faites douter, je vais peut être me mettre en confirmé.
Tu veux pas te mettre Marshall plutôt ? J’espérais apprendre un peu de toi
Lapin compris
Les Marshall sont des pilotes très confirmés (souvent des organisateurs) qui roulent dans chaque groupe et peuvent te conseiller. Tu vas les voir entre 2 sessions pour leur demander de te suivre et après tu les suis pour améliorer tes trajectoires...etc. C'est un peu du coaching gratuit
Si tu leur demande à toutes les sessions peut-être qu'ils te feront payer mais normalement non.
Et oui ils peuvent rouler dans tous les groupes (même si en général ils restent dans en débutant/confirmé). Je me demande si sca leur avait pas demandé à Dijon la dernière fois
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Skysam a écrit :Les Marshall sont des pilotes très confirmés (souvent des organisateurs) qui roulent dans chaque groupe et peuvent te conseiller. Tu vas les voir entre 2 sessions pour leur demander de te suivre et après tu les suis pour améliorer tes trajectoires...etc. C'est un peu du coaching gratuit
Ah ok. Mais pour te répondre, non je ne vais pas prendre leur rôle, je leur laisse ce boulot. Par contre si tu veux que je te scrute le cul pour te donner mon avis, pas besoin d'être en moto
Tout dépendant des orgas, tu peux avoir ton coaching personnalisé avec Activ'bike, chez Up Racing t'as des cours de réglages châssis, tu peux avoir un mec qui s'occupe de la régler avec toi, etc...
A partir du moment ou c'est gratuit ça reste assez basique à mon avis, mais pour 30 à 50€ tu peux avoir une prestation pas mal
Skysam a écrit :Si tu leur demande à toutes les sessions peut-être qu'ils te feront payer mais normalement non.
Et oui ils peuvent rouler dans tous les groupes (même si en général ils restent dans en débutant/confirmé). Je me demande si sca leur avait pas demandé à Dijon la dernière fois
D'acc, bon bah j'irai les voir alors, histoire d'en pourrir un ou deux.
Teutates a écrit :Je ferai ton Marshall Jej
Le principe du Marshall c'est de passer devant à un moment non ?
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
J'avais trouvé une doc assez bien faite pour régler ses suspat' déjà en statique (en mesurant les courses à vide, avec pilote...etc). Ça permet déjà d'avoir un truc homogène, il n'y a plus qu'à peaufiner le réglage dynamique après
Mais bon je peux plus régler le tube gauche à cause du bouchon limé, donc faut que je retrouve un bouchon déjà
Skysam a écrit :Si tu leur demande à toutes les sessions peut-être qu'ils te feront payer mais normalement non.
Demandé quoi ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Demandé quoi ?
Des conseils ? Ou alors t'avais juste été changé de groupe, me souviens plus...