trous dans lebitumenville> pneu avant déformé/quel recours ?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Joe CARBU

Re: trous dans lebitumenville> pneu avant déformé/quel recou

Message par Joe CARBU »

Mon assureur me dis de voir avec la voirie et q'ils ont déjà eu des soucis avec qqn qui a eu un arbre qui est tombé sur sa voiture et que ça fait 2 ans qu'ils attend le remboursement car la voirie est pas d'accord avec la personne ..... que dans mon cas je pourrais très bien me prendre du malus ou bonus (elle sait plus trop c'était entre deux rendez-vous) et attendre une plombe que la voirie me rembourse (peut être c pas gagné) ..... dans tout les cas ça ferait un sinistré déclaré non responsable et un expert viendrait analyser ma moto .

Donc j'ai été voir la voirie je demande le responsable , je lui ai montré les photos , il me dis c'est bizarre ont a fait une intervention y a déjà 15 jours ont a eu qq qui a éclaté un pneu . .... ^^

Enfin il faudrait faire un courrier avec photos tout ça ..... en gros le mec j'ai bien capté qu'il en avait rien à foutre (après tout c'est un fonctionnaire bien planqué)....... donc je lui ai conseillé de retourner voir la rue en question pour qu'il voit de quoi il retourne .


Donc n'étant pas qqn de patient et n'ayant pas envie de me faire entuber , ni qu'on me fasse tourner en bourrique ; ba le pneu je le laisse comme ça jusqu'à ce qu'il soit usé et je fais zéro démarche .

Je le changerais avant l'été .

Comme je compte changer d'assureur cette année pour la moto je vais rien déclarer (d'ailleurs j'ai prévenu la conseillère de la maaf que je savais bien que certains exigeaient 2 voir 3 ans sans aucun sinistre pour vous prendre).
Répondre