Zlip a écrit :
Par contre, 1000$ pour une semaine... Tu veux une péripatéticienne de luxe où quoi ? C'est beaucoup trop. Enfin, je pars du principe que tu gagnes pas 10 000e/mois et que, bien que tu vas te faire plaisir, tu vas quand même un peu faire gaffe.
Quand je suis partis pour mon trip au TT en 2013 jsuis partis avec 1000 euros, 1000£ et ma CB, bon c'est vrai que j'avais les pleins de la moto a faire et les hebergement a payer, mais la les 1000$ ca sera surtout pour toutes les petites dépense, souvenir, bouffe, hebergement, les truc dont j'ai pas envie de claquer une CB avec des frais toute la semaine à chaque petits achat
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
sca a écrit :On parle de juju, il va s'acheter des guns, des putes, de la drogue, faire une soirée X...
La sortie au gunshop est prévu la bas
Par contre le reste c'est mal me connaitre
L'agilité du X-wing
J'ai pas fait tout le topic, peut-être que ça y est..
Tu pourrais à l'occasion faire des photos de la vie ' classique ' ? j'aimerai voir un wallmart, si il y a vraiment du monde au bord des plages à faire du roller, choses du genre pour voir si les clichés sont réels, ou du moins en partie
j'te fais un résumé de comment on appelle ca ici.... : Wallmarde
à ce propos, target, qui est un gros concurrent de wallmart, a tenté une implantation au Canada (pas seulement au Québec)... gros fiasco, et de sacrée perte (en milliard de $ US) pour à peine 2 ans d'essais...
Ils se sont sans doute mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude en pensant que les canadiens étaient d'aussi gros consommateurs que les américains.
Et puis Montréal (et sans doute d'autres villes au Canada) est relativement bien fournie en marchés alimentaires, ça incite à prendre le temps de faire ses courses plutôt que de passer 2h au même endroit. Surtout qu'aux dernières nouvelles, les fruits et légumes sont moins chère au marché que dans les hyper (du moins, c'est ce qu'on m'a dit).
vodkananas a écrit :J'ai pas fait tout le topic, peut-être que ça y est..
Tu pourrais à l'occasion faire des photos de la vie ' classique ' ? j'aimerai voir un wallmart, si il y a vraiment du monde au bord des plages à faire du roller, choses du genre pour voir si les clichés sont réels, ou du moins en partie
Ouais je peux faire çà ... J'avais déjà donne un aperçu de l'environnement ou j'habitais avant !
Je peux pas fouiller ici car je suis au taffe mais y avait quelques photos sympa de la plage et des gens en roller/velo/pied sur la balade de la plage.
L'agilité du X-wing