Cependant, je ne serais pas aussi catégorique que vous sur le fait qu'il n'y aura pas de contrôle ou que cela va s'arrêter et pour une simple et bonne raison: la surveillance vidéo et/ ou le système de péage à l'entrée des villes. Je vous rappel que ça existe déjà à Londres et que ça fonctionne très bien! Vu le nombre de caméras de surveillance installées sur Paris je suis même pas certain qu'ils aient a bcp débourser pour s'équiper et verbaliser! Ils ont besoin de fric (bah oui c'est des bons gestionnaires ils sont toujours en déficits-sauf pour leurs comptes perso

Concernant la pollution auto/moto ils prennent le problème par le cote qui les arrange (et qui rapporte du fric ça va sans dire !). On a fait la promotion du diesel et aujourd'hui on hurle aux polluants et autres dangers pour la santé. Dont acte très bien, mais maintenant on veut nous vendre des auto (et des motos oui oui

Aller regarder comment on extrait le lithuim et autre, pour voir comment ça pollue pas et détruit l'environnement