sebh68 a écrit :En même temps c'est mini Jim qui se propose hein, le pauvre affamé se contenterait d'une unijambiste ukrainienne exposée aux radiations de Tschernobyl
Axeleil a écrit :Ah non, je suis pas scientifique, mais le nuage a du s'infiltrer en région Nord-Pas de Calais, c'est pas possible autrement !
L'arbre généalogique monobranche date de bien avant la découverte de la radioactivité dans cette région sinistre(ée)
Mais bon, au final ils sont moins méchants que bêtes (en moyenne hein, il y a toujours des extrêmes ), ce qui leur donne un avantage considérable sur les parigots
sebh68 a écrit :En même temps c'est mini Jim qui se propose hein, le pauvre affamé se contenterait d'une unijambiste ukrainienne exposée aux radiations de Tschernobyl
C'est pas sympa pour JEJ !
Ви хочете, щоб любов ?
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Les RBs sont en cours de création, pour le moment il est prévu 350 kms le vendredi et 170 kms le samedi (en gros).
Si certains ne se sentent pas capable de faire la journée du vendredi avec autant de kms j'ai prévu un itinéraire bis pour l'après midi qui fera 160 kms au lieu de 200 kms pour les autres, ce qui donnera 310 kms au total.
Y'a plus qu'à valider avec les recos mais étant déjà passé dans le coin ça devrait être superbe si le temps est de la partie
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Les RBs sont en cours de création, pour le moment il est prévu 350 kms le vendredi et 170 kms le samedi (en gros).
Si certains ne se sentent pas capable de faire la journée du vendredi avec autant de kms j'ai prévu un itinéraire bis pour l'après midi qui fera 160 kms au lieu de 200 kms pour les autres, ce qui donnera 310 kms au total.
Y'a plus qu'à valider avec les recos mais étant déjà passé dans le coin ça devrait être superbe si le temps est de la partie