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klops73
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par klops73 » ven. 20 mars, 2015 21:33
bonjour a tous ! je suis un new
j'vous laisse un petit message car j'aimerai savoir comment était vraiment constitué ma ligne de mon sv.
un ami ma parler d'une chicane juste après les cylindre ( mais defois il mytho un peu .. ^^ )
j'ai acheter ce sv avec un pot micron déjà installer dessus ( sans la chicane bien sur )
ma question est la suivante : ou sont toutes ces chicanes ? =)
bonne soirée a vous tous !!
-klops73
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meuhbat
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par meuhbat » ven. 20 mars, 2015 23:56
la pastille en entrée de ligne, il a un 50 ou 125cc 2T ton pote non ?
c'est sur les 2T qu'il peut y avoir une bride dans la ligne pour réduire la puissance pour brider à 45km/h (sur les 50) ou à 15cv (pour les 125), qui est souvent une rondelle percée soudée dans la ligne, à la sortie de la culasse ou plus loin dans le cône.
la ligne du SV jusqu'à 2006 est toute vide, t'as juste la chicane amovible à la sortie de ton pot, et sur certains leovince il y a une 2ème chicane à l'entrée de la cartouche.
sur les SV à partir de 2007 il y a en plus un catalyseur placé avant la cartouche juste après la sonde lambda.
meuhbat
klops73
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par klops73 » sam. 21 mars, 2015 20:02
Coucou ! Non il a un z750 mais défois il sort des truck pas très clair ^^ . Donc Ducoup j'ai plus aucune chicane , ce qui est bien
Et par rapport a la ligne . Est ce que je peut l'alléger ? Histoire de gagner quelques kilogramme .. ?
Bonne soirée
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par Bapt_Ice » sam. 21 mars, 2015 20:33
A part la raccourcir voire changer, je ne vois pas trop comment ..
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LoLom77
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par LoLom77 » sam. 21 mars, 2015 21:14
klops73 a écrit : Coucou ! Non il a un z750 mais défois il sort des truck pas très clair ^^ . Donc Ducoup j'ai plus aucune chicane , ce qui est bien
Et par rapport a la ligne . Est ce que je peut l'alléger ? Histoire de gagner quelques kilogramme .. ?
Bonne soirée
Salut ! hey roule en reserve tu seras gagnant de plusieurs kilogrammes comme ca !!
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par Olivette75 » sam. 21 mars, 2015 21:31
Il roule en z750, donc c'est pareil que ceux qui roulent en 50cc, des kékés.
Roule sans silencieux tu vas gagner du poids
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par klops73 » lun. 23 mars, 2015 7:23
[/quote]Salut ! hey roule en reserve tu seras gagnant de plusieurs kilogrammes comme ca !!
[/quote]
Pas mal j'avoue ^^
Comment on le démonte ce silencieux? Vous avez déjà un tuto déjà fait ? Bonne journée
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par Olivette75 » lun. 23 mars, 2015 9:35
Tu prends une tronçonneuse et tu coupes en sortie de cylindre ça marche bien il parait
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par klops73 » lun. 23 mars, 2015 16:54
Mdr !! Mais entre la sortie des 2 cylindre et la fin du pot d'echapement . Je peut retirer quelque chose pour faire plus léger ?
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black
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par black » lun. 23 mars, 2015 16:58
Non, pas sans couper
Mais bon là ou tu peux gagner le plus de poids, c'est sur le silencieux d'origine
edit : sinon, faut faire une cure de salade
black
Bapt_Ice
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par Bapt_Ice » lun. 23 mars, 2015 17:57
Pourquoi vouloir la rendre plus légère ? C'est le poids d'origine qu'il faut regarder quand t'achètes la mob car après pour gagner plus de 5 kilos ça devient dur ..
Bapt_Ice
twinner85
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par twinner85 » sam. 11 avr., 2015 16:23
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par FlOw-83 » sam. 11 avr., 2015 16:42
Ou sinon tu démonte ton moteur et tu met des pédales, tu allège untrukdefoudelamortkitue et tu te fais les jambes
Et plus sérieusement ça sert à rien d'alléger au niveau du silencieux et ça sert à rien d'alléger une moto
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
tazon33 a écrit :
J adore
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Celia74
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par Celia74 » sam. 11 avr., 2015 17:13
ce topic
nico97410 a écrit : Celia c'est un bonhomme
Celia74