Bon je me permet de poster ma question vu que je n'ai pas encore trouvé de réponses sur internet. Voila mon problème il y a deux semaines j'ai changé les bougie de mon svs carbu du coup bah pas d'autres choix que tout démonter (hep ne rigole pas toi derrière ton écran ) bref une fois la manip faite j'ai tout remonté mais une fois de nouveau sur les routes j'ai remarqué que mes clignotant ne marchaient pas systématiquement (je m'explique lorsque je les enclenchaient soit ils ne fonctionnaient pas soit ils s’arrêtaient tout seul pour se remettre a fonctionner 3kms plus loin) je me suis donc dis qu'un fil devait être mal mis. Et la ce matin en accompagnant un amis pour son inscription au permis moto, c'est l'intégralité de mon tableau de bord qui s'est éteint, j'entend par éteint les compte tour et km/h a 0 aucun voyants ne s'allument et le compteur kilométrique est éteint, pour ce qui ait de la batterie elle est neuve tout comme le capteur de prise de vitesse de la roue avant. En revanche les feux fonctionnent bien (av et ar hormis les clignotants).
Je pense qu'il s'agit donc d'un fil débranché ou coupé (je n'ai pas eu le temps de regarder ce soir), mais je voulais connaitre votre avis et savoir si il pouvait y avoir d'autres causes à mon problème.
Merci d'avance et bonne journée
J'apporte des précisions car pas d'ordinateur dispo pour rééditer le premier message en faite il semblerait que seul les feux avant fonctionnent. Je me demande donc si le problème ne serai pas dû à un fusible. Qu'en pensez-vous ?