Archer91 a écrit :Question hors sujet : La conduite d'une version N et S est-elle sensiblement la même ?
Là par contre ça va être à toi de déterminer si ça te convient ou pas / si t'es à l'aise avec ou pas
C'est une petite question d'habitude mais ça se fait et bon nombre ont déjà commencé avec une S aussi
.... c'est juste une question de préférence en sommes car la position du SV s n'est pas franchement radicale non plus
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
3ème mains. Elle a certes des coups (on les vois pas sur la photo), elle tourne nickel et je m'en sort pour 2800€ (support de roue arrière inclue). Je pense que j'aurai pu trouver moins chère mais la sympathie du vendeur l'emporte !
Merci à tous pour vos points de vues ! A bientôt sur le forum
Archer91 a écrit :Durant les dix dernières années elle n'a que roulé qu'une ou deux fois grand maxi chaque année
si elle a effectivement roulé c'est bien, mais il y a des chances qu'elle ai dormi 10 ans sous une bâche et ça c'est pas bon du tout de manière générale
peu de km c'est bien, mais trop peu, c'est pas top
N vs S ya aucun débat, c'est une question de choix et de confort : S plus routier mais plus "sur les poignées", N plus rigolo mais bien prend plus le vent bla bla bla...
La S en première brêle, c'est pas une bonne idée selon moi. Tu va forcément finir par la mettre par terre à l'arrêt, et tes bô carénages vont avoir des cicatrices
Pi écoute pas les technophiles avec leur injection, un barbu, ça mets du poil aux pattes