Problème démarrage 650S 2006

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
berthuys
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Problème démarrage 650S 2006

Message par berthuys »

Bonjour,
Je suis tombé amoureux de Suzette ; je sais, elle a pas dix ans mais son optique m'a fait de l'oeil et son fard rouge tout neuf m'a fait fondre. Du coup, un chèque pas trop onéreux et hop me voilà sur ma monture!
Et puis patatras!! après une nuit au garage, je la chauffe un peu, je débéquille et elle cale quand je passe la 1ère : impossible de la faire redémarrer avant 1h. Bon....
AUjourd'hui, je le chauffe, je passe la 1ère, je sors du garage et je la béquille : elle cale (j'avais gardé la 1ère ....) . Impossible de la faire démarrer depuis ça..Le voyant rouge est allumé et elle toussote.
J'ai rajouté de l'huile :aucun effet
Je recharge la batterie...
Je me demande s'il y a pas un pb avec la béquille mais c'est juste une intuition...
Ca vous inspire quoi?
Merci
chrys666
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS k6

Re: Problème démarrage 650S 2006

Message par chrys666 »

bonjour, un petit passage case présentation?
pour ta belle tu a peut être un problème de bougies? a vérifier car si ton démarreur tourne et qu'elle ne démarre pas ou très difficilement possible bougie hs
enfin je sais pas je suis pas un pro de la mécanique mais , je commencerai par la pour ma part
d'autres seront certainement plus calé sur la mécanique... :gene:

Pour la béquille essaye de shunter le système qui t’empêche de rouler la béquille ouverte et voit .
kent169
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : suzuki sv 650 n

Message par kent169 »

Je suis pas un pro mais sachant que sur la sv il y'a la sécurité qui fait que lorsqu'on passe la première avec la béquille la moto cale est ce qu'il n'y aurai pas un souci comme quoi la moto détecte que la béquille est toujours mise alors que non ??? Je ne sais pas comment marche le système mais ça peut venir de la Nan ?
berthuys
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par berthuys »

Merci à tous!! juste un vulgaire pb de batterie. Tellement content de rouler maintenant!!
MrCobra
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 1000 K4 - ex 650 SV K9

Message par MrCobra »

Bonne nouvelle alors :)

ne jamais douter de la fiabilité du sv ::d
GAZZ ! :durdur: :ghee:
Aurelsv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 1000 S K4

Message par Aurelsv »

Un SV c'est immortel :D
berthuys
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par berthuys »

La honte!!
Trop content d'emmener Suzette en ballade au soleil...Elle prend bien l'angle, son râle me met en transe quand elle accélère. Quel pied!!
Après 3 h de ballade, je la ramène. Le seul feu du coin ; je m'arrête en douceur et là, je sais ce qui lui a pris : elle était pa contente de rentrer et m'a fait un caprice. La voilà à terre!! la honte! on m'aurait pris pour un débutant. Je la relève, remonte et rebelotte par terre....je lui ai fait une scène. Heureusement, rien de cassé, juste un pet sur la peinture.
Ppourquoi elle m'en veut?
Répondre