Vélo en entretien (cassette, chaîne, galet de dérailleur du bas, plateau du milieu, cablerie et gaines), et après je pars à la recherche d'un spot comme celui-ci
Mon choix irait vers la G-eye car elle peut se monter sur un harnais en VTT. C'est plus gênant/encombrant avec les deux autres modèles.
Au final je reprendrais tout de même une Silver largement suffisante sachant que les vidéos serviront surement pour du partage Youtube/facebook. Tu pourras faire des ralentis fluides en 720HD. L’intérêt de la black est uniquement justifiée par le mode Protune... ou pour des ralentis encore plus poussés. Si tu ne comptes pas utiliser ça, alors ce n'est pas la peine d'acheter une Black.
D'ac, et les accesoires G-eye et Go-pro sont compatibles non ?
Et concernant l'occasion, penses-tu que ça vaille le coup ? (la coque est en bonne état pour les deux dispo, je pense que l'utilisation a été soigneuse)
Et quid des "bugs" sur la Gopro 3 ? J'avais lu qu'elle pouvais freezer...
Romi a écrit :D'ac, et les accesoires G-eye et Go-pro sont compatibles non ?
Oui, avec l'ancienne mais pas tout les accessoires et à peu près... il faut un peu forcer pour que ça s'emboite au risque de bousiller les fixations. Avec la nouvelle G-Eye, je ne sais pas.
Et concernant l'occasion, penses-tu que ça vaille le coup ? (la coque est en bonne état pour les deux dispo, je pense que l'utilisation a été soigneuse)
Comment veux-tu que je sache si ça vaut le coup si je ne connais pas le coût ???
Et quid des "bugs" sur la Gopro 3 ? J'avais lu qu'elle pouvais freezer...
Seul bug que j'ai eu c'est avec une carte SD de mauvaise qualité au début.
Pour la Black HD3, je pense que ça vaut le coup en occasion à 200€... pour la HD3 Silver je suis mitigé car j'avais acheté la mienne neuve à 260€ et des bananes donc je ne trouve pas la différence énorme. Bon en surfant vite fait j'ai l'impression que les prix ont quand même bien augmenté... c'est quand même étrange vu la concurrence dans ce secteur
Ouai, Gopro j'ai l'impression que tu paye surtout la marque ces dernier temps, la concurrence fait de la bonne qualité pour un prix presque divisé par deux en neuf...
Demain je retournerai voir la black, les accessoires, etc...
black a écrit :Vélo en entretien (cassette, chaîne, galet de dérailleur du bas, plateau du milieu, cablerie et gaines), et après je pars à la recherche d'un spot comme celui-ci