Je me suis fait cambrioler la nuit dernière
Un mec est rentré chez moi par une fenêtre entre ouverte après avoir défoncé le grillage du jardin de ma voisine du dessous et escaladé la façade de mon immeuble, le tout pendant que je dormais dans la pièce à côté
Sa première grimpette a réveillé ma voisine du dessous qui a appelé les flics pour leur dire que des chaises avaient bougées dans son jardin, le mec s'en est servi pour accéder à mon balcon. Les flics lui ont dit de pas s'inquiéter et de rappeler en cas de souci!
Moins de deux minutes plus tard, elle voit un portefeuille dans son jardin puis entend un grand bruit, le mec venait de sauter de mon balcon dans son jardin

Elle s'est enfermé chez elle, le mec a récupéré le portefeuille et s'est tiré. Elle a direct rappeler les flics qui se sont pointés et sont rentrés chez moi
Le voleur a fait un tour rapide de mon salon, m'a tiré mon matos photo (5K€ environ avec le 5D III, le 24-105, le 70-200...), 2 tablettes, deux portefeuilles et quelques conneries (bijoux, montre...), que des trucs posés ou en évidence dans mon salon et a ouvert ma porte d'entrée.
La porte étant ouverte, la BAC est entrée et à gueuler "C'est la police!".
Réveil en sursaut, sortie du lit à poil et découverte de 2 mecs de la BAC qui me braquent à coup de mag light dans la tronche, le tout à 4h30 du mat'
Ca pique un peu comme réveil!
Bilan: près plus de 6K€ de matos volés et un mec qui a fait sa vie à 3 mètres de moi et ma copine pendant que nous dormions...
Après 3h au commissariat, il ne me reste plus qu'à faire la paperasse pour l'assurance et ma copine doit faire ses démarche pour refaire sa CG, sa carte d'identité, vitale, CB etc.
Un bon début de week-end quoi