Non, on l'a virée, ça fait 1 an...

Bios à jour?Chandrase a écrit :Je poste ici des fois que ... J'ai un souci de déconnexion de ma souris et de mon clavier (sur port usb).
De temps à autre, la souris se fige et pareil pour la clavier et ca revient et au bout d'un certain temps (ou d'un temps certain), la souris et le clavier sont purement et simplement déconnecté.
Tenter de les enlever et les remettre ne sert à rien.
La seule solution reste de pousser le bouton d'alim qui force la fermeture du PC pour le relancer ...
J'ai essayé tout un tas de truc et lu des tonnes d'articles sur le net mais rien n'a fonctionné jusqu'a present.
Une idée ?
Ca aurait pu mais c'est sans pile. J'ai quand meme vérifié le cablage aussi, des fois, ca merde aussi mais non, rien de ce coté la non plus ...sca a écrit :Les piles.
Ouais encore faut il installer les bons ... Mais bon, j'ai tous mes drivers d'origine et je suis revenu a la config initiale mais rien n'y fait.Quelqun a écrit :J'aurai dis les drivers d'instinct, parfois les mettre à jour ne suffit pas, si windows n'en veux plus il vaut mieux les désinstaller, puis les réinstaller. Sur un de mes PC ça avait suffit, mais sur un autre (pour autre chose qu'une souris) il avait carrément fallu réinstaller Windows
Ouais peut etre aussi, j'ai choppé un "Performance optimizer" à la con mais même nettoyé, ca continue donc pas sur que ce soit ça ...dv650 a écrit :+1 un virus a la c.... pour moi j'avais le meme probleme avec la souris alors que la clavier marcher (c'est la même clef usb lol )
Ce serait que pour le CPU, le/les GPU resteraient avec leurs ventilateurs originaux. Je ne compte pas upgrader le CPU, souvent à cause d'un problème d'évolution du Socket...obimic a écrit :dans un premier temps, oublie l'idée de watercooler;
Les rad air sont devenu tellement efficace, que le matos WC est destiner pour les gros O/C. sans compter que quand tu upgradera ton matos, les waterblocs seront probablement incompatible avec ton prochain socket et inrevendable.
j'en ai fait les frais sur une config full OC (cpu/chipset/mosfet/SLI-GPU).
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion