Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
sca a écrit :Faut qu'on m'explique le prix là.
10.000 pour deux jantes !!!
Skippy a écrit :Sonderlackierung Frozen Black
Rahmen blaumet.
Kineo 17" Supermoto Speichenfelgen
Akrapovic Sportauspuff
Windschild kurz getönt
Vorderradabdeckung Carbon matt
Zylinderkopfhaubenschutz Carbon matt
Batteriefachabdeckung Carbon matt
Seitenverkleidung Carbon Matt
Kardanschutz Carbon matt Rizoma Bremshebel Rizoma Kupplungshebel Rizoma Behälterabdeckungen blau Rizoma Fußrasten blau Rizoma Rahmencover blau Rizoma Lenkergewichte blau Rizoma Fußrasten blau Rizoma Tankdeckel Rizoma Lenkermittelstrebe Rizoma Rizoma Spiegel
BMW Rallye Sitzbank
Voilà déjà l'explication pour les 3/4 supplémentaires. Faut bien séduire le kéké qui a acheté sa 1er Z lors de sa sortie et qui est aujourd'hui un quadra accompli, mais qui veut désormais rouler allemand pour que la réussite sociale soit complète.
mieux en version black, mais je m'y fais toujours pas à cette moto (bon, je suppose qu'elle a d'autres qualités que sa plastique, vu que c'est une moto de gros rouleur).
Pour le prix, je suis entièrement d'accord avec sca, c'est abusé
Par principe de précaution, BMW Motorrad lance une campagne technique qui concerne les modèles des séries R et K pour remplacer gratuitement la bride de roue arrière.
Dans le cadre d’une campagne technique qui concerne les motos des séries R et K produites entre novembre 2003 et avril 2011, BMW Motorrad va remplacer la bride de roue arrière par principe de précaution.
Le suivi qualité du service technique de BMW Motorrad a en effet révélé qu’un serrage excessif des vis de disque ou des écrous de roue, pourrait endommager la bride de roue arrière. Le risque d’un couple de serrage excessif n’est pas à exclure dans le cadre des opérations de maintenance au cours de la vie du produit, notamment lors d’un entretien hors réseau.
belle meule mais le modèle 2013 1 ère année de commercialisation pas bon !!! trop de rappel et de problème vaut mieux un modèle 2014, il ne faut jamais acheter les deux premières années !!!
Bon ! Bah ! Hier, c'était flotte jusque 20km au dessus de Senlis, mais suffisant pour tester ce fameux mode 'Rain' avec une belle glisse un peu avant Carole sur les "limaces" raccords de bitume (belles saloperies, ces trucs là !)
Merci l'anti-patinage !
Au final, le mode 'Rain' donne plus de rondeur au moteur et une réponse à l'accélérateur plus douce.
J'ai eu l'impression d'être au guidon de ma GSA air avec la modification de l'admission d'air.
Donc une LC plus gérable dans des conditions de route difficile.
Ce matin, retour sur route sèche en mode 'Road'
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...