Par contre, quand je vois le prix des pièces, je me dis que les prendre aux us c'est peut être mieux, ya un site en particulier a regarder ou c'est sur ebay motor ?
J'ai lu que c'étais le cas, mais pour confirmer svp : une fourche de gsxr k1 est bien compatible avec le sv 650 injection ? (manque plus que votre confirmation et j'ai enfin ma nouvelle fourche )
Si tu avais lu quelques pages (2 en l'occurrence) du lien que je t'ai donné cinq messages plus haut tu verrais que j'en ai monté une donc oui ça se monte...
d'ailleur petite question Nikochook, il suffit de raccorder les fils du compteur a effet hall au fils du capteur d'origine ? Et tu as réussis à trouver la bonne distance entre les aimants et le capteur ?
Petit up :
Je laisse tomber la fourche inversé car je me suis fait arnaqué de 400€ avec une fourche hs ...
Et impossible de trouver une jante avant de sv chez un pro ...
Un peu envie de la revendre comme elle est le sv ...
Le mec me la vendu comme étant nickel et après être allé vérifié chez RC3D :
T inf pas de gsxr 750 (c'était du diam 55 avec une cale de 1mm) a redressé
T sup a redressé
Fourreau droit difficilement réparable
Tube droit HS
Fourreau gauche réparable (a 11/100e)
et tube gauche ok
Et par contre la jante qu'il m'as donner avec est nickel (a peine 3/100 à droite)
Et à l’œil sa se voyais pas quoi (en tout cas avec mon œil )