Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Je commençais à m'inquiéter, j'avais encore lu personne racontant qu'elle doit changer ses pneus ou son KC 8 jours avant le rasso.sebh68 a écrit :Je voulais faire la vidange ce weekend mais y'a plus de filtre à huile chez le concess![]()
J'ai pas fait beaucoup de bornes depuis la dernière révision, mais avec les 4/5 journées piste je voulais partir avec de l'huile neuve...
A moins de changer l'huile et pas le filtre.
Zed03 a écrit : L’hébergement est en pension complète ce qui comprend donc la location des draps et le ménage (lits fait)
sebh68 a écrit : l'huile aura tout cassé au retour.
Je l'ai lu comme ça aussiTeutates a écrit :sebh68 a écrit : l'huile aura tout cassé au retour.![]()
Je change mon KC, et les courroies demainAxeleil a écrit :Je commençais à m'inquiéter, j'avais encore lu personne racontant qu'elle doit changer ses pneus ou son KC 8 jours avant le rasso.sebh68 a écrit :Je voulais faire la vidange ce weekend mais y'a plus de filtre à huile chez le concess![]()
J'ai pas fait beaucoup de bornes depuis la dernière révision, mais avec les 4/5 journées piste je voulais partir avec de l'huile neuve...
A moins de changer l'huile et pas le filtre.
Me vlà rassuré
J ai demandé pour les serviettes et le bleu a toujours pas répondusca a écrit :Yo,
vu que je suis ric rac niveau place sur ma moto, quand il y a marqué "pension complète, les draps sont compris" les couvertures aussi alors ?