Départ du mardi soir.
Ça commence mal, je quitte l'appart pour rejoindre Alexis mais sur la route une c*nasse traverse alors que son "petit-bonhomme" est rouge, je prends les freins, la moto est peut être trop chargée, je perds le contrôle, me couche, la fauche au passage (bien fait!) et reste une jambe bloquée sous la moto. Un abruti essaye de me dégager, non pas en relevant Bichette mais en tirant comme un malade sur ma jambe..

Je gueule un bon coup et attends l'arrivée des pompiers et des flics. Pendant cette attente, j'ai le temps de voir que Bichette fuit de quelque part, qu'il y a du verre par terre, que bordel j'ai mal à la jambe et je me dis que c'est mort, je pourrais pas aller à ce putain de rasso. Les pompiers arrivent, relèvent la moto et m'embarquent dans le camion pour un check up : j'ai le genou en vrac, on me conseille vivement d'aller passer une radio ou une IRM, je refuse et leur promets que si ça empire j'irai.
Alexis arrive, prends Bichette, moi la bagnole pour aller jusqu'à chez Nico. Finalement Bichette n'a quasiment rien, enfin elle est roulante, donc on décolle. Trajet jusqu'à chez les parents d'Alexis en dessous d'Amiens à 3 donc (Caro, Alexis et Moi). Soirée tranquilou. Le lendemain, le cousin de Caro nous rejoints et tous les 5 (avec le papa d'Alexis), on décolle. Longue route jusque Nevers où on rejoint Nico, Mel et Fabien. Mais le soleil est au rdv.
Petite soirée sympa, on avait 2 mobil-homme pour 8, donc c'était assez agréable. On vide quelques bières et un peu de rhum. Bref ça commence bien. Même si j'ai le genou toujours en vrac, je le fais dégonfler avec les quelques glaçons que Nico avait préparé.
Départ le lendemain (on est jeudi matin) à 9h. On roule, on commence à rentrer dans les virolos, et à se faire plaisir. Il fait un temps magnifique, j'me dit que finalement Zed avait p'têt raison. Et puis, on voit le panneau "La Bourboule", et là, il commence à pleuvoir. Finalement Zed a encore dit de la merde.
On arrive enfin au gite, je suis heureuse de retrouver le peu de têtes connues. Là un chauve m'accoste pour me reprocher la pluie qui vient de tomber. Ok, salut Zed, enchantée. Ou pas.
Je fais le tour des personnes déjà là, certains se présentent sous leur pseudo, c'est cool, d'autres sous leur prénom, je suis perdue. Je pose mes affaires, et me sert la première bière d'une longue lignée. Arrive le moment du repas, j'vais où il reste de la place et me retrouve entre Rustyc et Obi que je ne connaissais pas. Je me fais discipliner

j'ai mal aux bras. Mais paraît que j'aime ça.
Grosse première soirée, je passe beaucoup de temps à discuter, à boire, à réfléchir, à boire encore. Vers 3h, je décide d'aller me coucher, j'entre dans la chambre de pôpa et ses potes qui était initialement la mienne : ça va pas être possible, c'était un concours de ronflement là dedans... je choppe ce qui me sert de pyjama et je retourne au bar quémander un lit. Me retrouve dans la chambre de Cluby, Ours, Shart et Sca. Dommage, Ours s'est mis à ronfler au bout de 10 min..

Je dors donc peu, mais c'pas grave, j'suis une warrior..

On se prépare, on déjeune, on s'équipe, et c'est parti. Première fois que je roule a autant, première fois que j'ai un ouvreur, première fois dans des vrais virolos. Bref, je prends mon pieds. Le rythme est parfait, Bichette rame en ligne droite mais je fais tout pour rattraper dans les virages et ça fonctionne pas trop mal.

C'est comme ça toute la journée. (Je passe les épisodes de pluie/neige/brouillard, tout le monde en a déjà parlé).
Vendredi soir, grosse soirée à nouveau. On commence à discuter un peu plus avec les gens, quelques longues discussions, parfois à 2, parfois à 10. C'est souvent intéressant et pertinent. Au bout d'un moment, je tiens plus, il me faut trouver une nouvelle chambre puisque les 2 dernières ont été un échec. Il parait que le troisième bâtiment est vide et qu'on peut s'installer pour être au calme. Ok j'y vais. Malheureusement, ma naïveté me pousse à dire à Obimic où je me suis couchée, il débarquera donc avec quelques autres personnes (sorry les mecs, mes souvenirs sont un peu flous..) pour m'empêcher de pioncer, et finiront par me laisser Axeleil qui ronfle lui aussi.

Décidément...
Samedi matin, je roule à nouveau, toujours chez les bleus emmenés par Zed, il se traine un peu plus que la veille mais c'est pas plus mal, je me suis fait 2 petites frayeurs vendredi aprem (d'après l'ourch, peut être un petit problème d'amorto..).
Samedi aprèm, je suis en recherche de sensations, je demande donc à faire un tour de Guzzi, Seb m'emmène, suivis par Greg. Bordel que ça fait du bien. J'ai toute confiance, je kiffe, on frotte les cales-pieds, la première fois ça fait drôle, après ça fait plaisir.

Je me retourne régulièrement pour vérifier que Greg est toujours là, et il suit ce con, on s'arrête pour des pauses photos, Greg a posé les sliders, on kiffe, on repart, on veut plus rentrer.
On finis quand même par retourner au gite. Là Greg me demande s'il peut essayer Bichette

, donc on fait un échange. Je chevauche Lily, tourne la poignée, bordel, ça ronronne, j'ai des frissons ! (alors non, sa sv n'est pas un bolide, mais par rapport à bichette, j'vous assure que ça fait drôle). On part tous les deux, le temps de la descende du gite pour tester l'accélération et le freinage et nous voila lancés. Premiers virages sur une autre monture, oh un frein moteur, c'est sympa ça, je connaissais pas.
Enfin bref, on rentre, retour d'expérience. On enquille sur d'autres bières. Dernière soirée, plus difficile que les précédentes, j'suis crevée. J'me couche tôt et on vient pas m'emmerder. \o/
Dimanche matin, l'heure du départ, on a un plein à faire donc on part tous les trois (Ours, Cluby et moi), on promet qu'on remonte dire au revoir après, parce que de toute façon pôpa et ses potes sont pas prêts. Sauf que sur le retour du plein, on les croise, on n'a pas le temps, on ne remontera pas, on ne dira pas au revoir.
Le retour est long, très long, on passe par les nationales, interminables. On s'arrête le midi, petit apéro (restait quelques bouteilles et un saucisson), puis petit restau, mais même là c'est long, le serveur nous oublie, il est bourré, sa commande est illisible... Bref, heureusement que c'était bon. On redécolle, le carénage de la Mamie Ninja ne tiens plus beaucoup, ours le fixe comme il peu avec des colson (mannouchage quand tu nous tiens..
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
)
On redécolle, on s'arrête 60 bornes avant d'arriver pour refaire le plein, la mamie a encore des soucis, refuse de monter dans les tours (me disais aussi que je mettais des boulevards à ours..

). Ours et Greg la foutent à poil, on reste un moment, ours trouve le problème, remonte tout, part la tester, ouf elle va mieux.
On repart, on se sépare en 2 groupes, je suis Greg et Ours puisque les 3 autres ne vont pas dans la même direction. On fait plus de 30 bornes d'interfile (une 3 voies transformée en une à cause d'un accident causé par un mec qui a certainement pilé en voyant le radar..

). L'interfile c'est long, fatiguant, dangereux, j'en peux plus. J'ai mal partout, on s'arrête pour un macdal :groyonous: , puis on se sépare et on rentre. Il est 22h quand je me couche, on est partis à 9h. Bref c'était bien long.