Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Au quoi servira cette moto au prix prohibitif ? On voit déjà peu de Ducati Desmosedici RR rouler alors que son prix n'était "que" de € 55'000.-, qu'en sera-t-il de la Honda et ses € 188'000.- ? A ce tarif, elle sera certainement la plupart du temps exposée telle une œuvre d'art.
Le poids à vide s'établit à 170kg pour la route et 160kg une fois débarrassée de tout l'accastillage destiné à l'homologation. La puissance annoncée est de 215cv à 13'000tr/min (avec le kit piste), ce qui augure d'un excellent rapport poids/puissance.
Il me semblait que la desmo c'était plutôt 60 000€. Et ils sont sûr de leurs tarifs acidmoto ? J'avais lu 147 000€ pour la Honda (on n'est plus à 41 000€ près ... ).
Je la trouve excessivement chère pour ce que c'est surtout quand on compare à d'autres "GP routière" (la Desmo pour ne pas la citer).
Deux cents exemplaires seront vendus, grouillez vous les riches, y’en aura pas pour tout le monde !
160 chevaux à 11 000 tours, pour la version civile, 215 chevaujx à 13 000 tours pour la version « racing ».
La version route pèse 170 kg à sec, dix kilos de plus que la version « racing ».
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Le pire c'est quand même de sortir une version "france" qui ne sera jamais vendu ! Les mecs vont pas faire la connerie de l'acheter à quelques mois de la "libération" !!! Enfin ... tu va me dire, y'a des cons de partout !
c'est dommage, ok il y a du très beau matos dessus, mais au final c'est une moto assez "classique" d'un point de vue innovation technique (pas de rappel pneumatique, pas de seamless).... une puissance de base comparable à une R7 qui a maintenant 15 ans...
La ducati était moins chère, la NR était très innovante, la R7 était rare mais toutes les 3 tournaient entre 40000 et 55000€, là pour le coup c'est un peu délirant comme tarif pour une réplica motod'compète qui au final n'a pas grand chose pour se différencier des autres
et en plus je la trouve pas terrible, mais c'est subjectif....