Pour faire un petit récap et constructif (enfin je vais essayer) , pour faire partis du groupe des fêtards et que j'assume entièrement, étant venu au rasso à la dernière minute, je savais et à peu près tout le monde savait que je venais dans l'optique pour voir les copains et décompressé et mois rouler sachant que je me suis inscrits dans "SDS".
Après le fait qu'il y a eu la fête jusqu'à pas d'heure le soir, explique aussi en fonction du temps, d'où repousser les rassos à juin, pour essayer d'avoir un temps plus clément. Après le facteur météo on peut rien y faire c'est au petit bonheur la chance. Mais faut aussi ce dire que la plupart des rassos du moins des derniers rassos que j'ai pus faire il a toujours fait un temps assez pourri, ceci explique cela.
Après pour tout ce qui est consommation d'alcool, problème de fêtard, etc... ce rapporte directement au temps. Je sais pertinemment qui si le temps était au rendez vous au lieu de faire la fête jusqu'à 4h du matin je me serais arrêter à 3h
Donc pour résumer :
Prochain rasso en Juin + judicieux sachant que beaucoup prend des vacances pendant et après le rasso.
Niveau consommation comme tout c'est en fonction du temps, mais la base de 1L/pers.jour me semble juste
Tarif comme dis par certain du temps qui n'excède pas les 200 euro c'est bon aussi
Et dernier point très important, quand on organise un rasso, c'est "
en groupe ", même si il y en a toujours un qui pilote le tout, mais à ne pas oublier que un rasso ça ne se fait pas seul et que la bonne entente au sein de l'orga est primordiale.
max55500 a écrit :
Moi je faisais les 2!! j'allumais le café le matin à 7H et j'essayer de suivre Flow et antoine le soir jusqu'à plus soif!!
C'est ça Max de vouloir montrer qu'on est jeune