sv650 k3 retour injection et cale !

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
nolcanot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : dim. 17 mai, 2015 9:50
Moto : SV 650n 2K3
Localisation : 93

Re: sv650 k3 retour injection et cale !

Message par nolcanot »

Salut,

Elle cale lors du changement de rapport. Jamais à un stop.
SV 650n 2003
JBF MOTOS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : mer. 27 mai, 2015 22:20

Re: sv650 k3 retour injection et cale !

Message par JBF MOTOS »

bonjour,
regarde aussi au niveau du pignon sortie de boite si les fils de position vitesse et capteur bequille s'ils ne sont pas pincés par le carter de protection...et aussi relais de securité bequille et centrale cligno.
JBF MOTOS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : mer. 27 mai, 2015 22:20

Re: sv650 k3 retour injection et cale !

Message par JBF MOTOS »

il faut regardé le capteur TP qui peux envoyé de mauvaise infos au boitier.
Voir mon dernier post.
;) ;) ;)
Avatar du membre
nolcanot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : dim. 17 mai, 2015 9:50
Moto : SV 650n 2K3
Localisation : 93

Re: sv650 k3 retour injection et cale !

Message par nolcanot »

Bonjour,

Vraiment? Je ne pense pas que cela vienne de ce que tu dis car dans ce cas j'aurais le même souci à chaud ou à froid. Or à chaud (température >40°) je n'ai jamais ce problème...

Donc j'écarterai les problèmes électriques. Non?
SV 650n 2003
JBF MOTOS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : mer. 27 mai, 2015 22:20

Re: sv650 k3 retour injection et cale !

Message par JBF MOTOS »

Slt tu as trouvé ta panne?
Avatar du membre
nolcanot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : dim. 17 mai, 2015 9:50
Moto : SV 650n 2K3
Localisation : 93

Re: sv650 k3 retour injection et cale !

Message par nolcanot »

Salut,
Non mais du coup comme le temps est plus chaud je cale moins. Et je maîtrise mieux la poignée, j'arrive à laisser un filet de gaz en changeant les rapports.

Je penche pour un problème de starter électronique....
SV 650n 2003
Avatar du membre
nolcanot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : dim. 17 mai, 2015 9:50
Moto : SV 650n 2K3
Localisation : 93

Re: sv650 k3 retour injection et cale !

Message par nolcanot »

Salut,
Non mais du coup comme le temps est plus chaud je cale moins. Et je maîtrise mieux la poignée, j'arrive à laisser un filet de gaz en changeant les rapports.

Je penche pour un problème de starter électronique....
SV 650n 2003
Avatar du membre
Daddycool
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1672
Enregistré le : ven. 19 juin, 2009 17:04
Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km

Re: sv650 k3 retour injection et cale !

Message par Daddycool »

Bonjour,

Avez-vous vérifié votre capteur TPS ?

Vous avez de la chance, sur les injections, il y a une méthode pour le faire avec la prise Diag. Plus besoin de multi comme sur les carbus.

Daddycool
restauration de mon barbu => ici <= restauration terminée
Image
Avatar du membre
nolcanot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : dim. 17 mai, 2015 9:50
Moto : SV 650n 2K3
Localisation : 93

Re: sv650 k3 retour injection et cale !

Message par nolcanot »

Bonsoir et bonnes fêtes!

Bon je reviens sur le sujet, juste pour ajouter des précisions car il est résolu. Je suis passé en concession pour le kit chaîne et leur ai demandé de regarder ce problème de calage à froid sur mon SV.

C'était juste la vis de ralenti à froid qui était dévissée (elle est sous le réservoir et assez difficile d'accès. Le garagiste l'a resserrée et maintenant c'est nickel. Je ne savais pas qu'il y avait une vis de ralenti à froid :| ...
SV 650n 2003
Répondre