Estimation de mes sv

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Thombiker
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Estimation de mes sv

Message par Thombiker »

Bonjour à tous, :cote:

D'abord je tiens à m'excuser au cas où un topic dédié à ce type de questions existerait. Après une ( brève je l'avoue ) recherche, je n'en ai pas trouvé.

Heureux propriétaire d'une sv carbu que je trouvais un peu trop d'origine à mon gout, je suis tombé amoureux d'une svs injection, coup de tête, je vais la voir et ni une ni deux j'achète.

Or, même si je la trouve superbe, la position de la S et la selle archi dure des modèles >2003 me désenchantent beaucoup.

Je ne sais donc plus trop laquelle revendre et m'oriente vers vous afin de savoir plus ou moins combbien je pourrais tirer de chacune d'entre elle.

La permiere :

Sv650N de 2002
Full origine
28.000km ( vidange faite il y a 100km )
Nouveau pneu arr PR3 / Pneu avant à changer

Pour l instant mise en vente à 1850 mais ne trouvant pas preneur

Image

La seconde:

SV650S de 2004 ( premiere immat 2005 )
Pot devil
PDR ermax
Obturateur de poignée + poignées fournies
Capot de selle + selle passager fournie
Pneus en bon état
Vidange vient d'être faite également
Top block
FLANC GAUCHE LEGEREMENT GRIFFE

Image

Merci d'avance. :)
Nostraker_
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV650 K2 Yosh'

Re: Estimation de mes sv

Message par Nostraker_ »

Déjà pour la carbu je trouve le prix raisonnable au vu des bornes ... J'aurai mis 2000€ Perso
Non a la Mort du Tronchoscope ! viewtopic.php?f=10&t=38175"
SV 650N K2Bleu Powa !
Image
Thombiker
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Thombiker »

Nostraker_ a écrit :Déjà pour la carbu je trouve le prix raisonnable au vu des bornes ... J'aurai mis 2000€ Perso
Merci, voilà qui me conforte dans l'idée de ne pas la brader.

Pour l'instant je pense toujours vendre celle la. je ne vendrais la 2005 que si je pouvais en tirer un bon prix, et pouvoir mettre quelques €€ de coté et dans de l'équipement
Electrobabouch
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Svs 650 2001

Message par Electrobabouch »

Je trouve le prix un tout petit peu haut moi.

En comparaison je viens d'acheter y'a 2 mois une Svs 2001 qui avait 28500 KM. Etat vraiment nikel. (en même temps si peu de bornes en 14 ans .... :gene: ). Passage de roue de Chépaki, Pot Niko Racing. Bulle bleu,Pneu PRO3 tout juste rodé à l'avant, un poil plus a l'arrière. 1700 euros.

A 1850, tu es tout juste dans la moyenne de prix. Tu n'a aucun équipement spécial. Pour vendre sur le Bon coin, faut être tout juste en dessous de tout le monde. ;) .

Aucune idée pour l'injection c'était hors budget pour moi. Mais pour les Carbus j'ai passé pas mal de temps à guetter les annonces cette hiver. :gene:
Thombiker
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Thombiker »

Electrobabouch a écrit :Je trouve le prix un tout petit peu haut moi.

En comparaison je viens d'acheter y'a 2 mois une Svs 2001 qui avait 28500 KM. Etat vraiment nikel. (en même temps si peu de bornes en 14 ans .... :gene: ). Passage de roue de Chépaki, Pot Niko Racing. Bulle bleu,Pneu PRO3 tout juste rodé à l'avant, un poil plus a l'arrière. 1700 euros.

A 1850, tu es tout juste dans la moyenne de prix. Tu n'a aucun équipement spécial. Pour vendre sur le Bon coin, faut être tout juste en dessous de tout le monde. ;) .

Aucune idée pour l'injection c'était hors budget pour moi. Mais pour les Carbus j'ai passé pas mal de temps à guetter les annonces cette hiver. :gene:
Sur 2iememain ( le boncoin belge ), elle est effectivement dans la moyenne, mais plutot la moyenne basse.

L'injection ej l'ai touchée a 1600, à remettre en route car plus tournée depuis 1ans et le mec ne savait plus la demarrer.

j'ai changé la batterie, vidange + filtre a huile, nettoyer filtre a air et hop nickel comme une horloge.
Si je la revend c'est pour me faire une belle marge dessus.
Gandhorn
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVS 650 K7

Message par Gandhorn »

Thombiker a écrit : L'injection ej l'ai touchée a 1600, à remettre en route car plus tournée depuis 1ans et le mec ne savait plus la demarrer.

j'ai changé la batterie, vidange + filtre a huile, nettoyer filtre a air et hop nickel comme une horloge.
Si je la revend c'est pour me faire une belle marge dessus.
Ce n'est pas précisé mais c'est bien important : elle a combien de km l'injection ?
Nostraker_
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV650 K2 Yosh'

Message par Nostraker_ »

Dans tous les cas si tu veux te faire le plus de marge vends l'injection ca + .. Allez savoir pourquoi :gene:
Non a la Mort du Tronchoscope ! viewtopic.php?f=10&t=38175"
SV 650N K2Bleu Powa !
Image
eltonyo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650N K6 gris bleuté

Message par eltonyo »

Ouaip faudrait voir le nombre de bornes qu'elle a, et voir ces fameuses petites griffures, et si il n'y a vraiment que ça comme trace (si elle est tombée y'a sûrement 2 ou 3 autres petits éclats...)

Autre question, il y a le carénage complet dessus ? Ca ajoute pas mal de valeur.

Pour la carbu à 1850 effectivement vu le peu de bornes ça me semble être un bon prix. Tu pourrais préciser l'état des plaquettes (valorise-le si elles sont encore bonnes) et proposer de la vendre à 1900 avec le pneu avant changé s'il est vraiment mort.
Thombiker
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Thombiker »

Oups je pensais avoir précisé le kilométrage.
Seulement 10.900 km
Carenage complet oui et uniquement ce dernier de griffé. Chute de la bequille.
Electrobabouch
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Svs 650 2001

Message par Electrobabouch »

Effectivement c'est pas beaucoup. Tu en tireras un bon prix. En plus elle est équipée.
Gandhorn
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Gandhorn »

Thombiker a écrit :Oups je pensais avoir précisé le kilométrage.
Seulement 10.900 km
Carenage complet oui et uniquement ce dernier de griffé. Chute de la bequille.
paradoxalement, le kilométrage est tellement faible, que tu as intérêt à pouvoir le justifier proprement (factures régulières d'entretiens), parce que sinon, 11 000km en 10 ans, ça fait soit "louche", soit pas rassurant (moto qui n'aurait pas tourné pendant quelques années)

Dans tous les cas tu devrais pouvoir en tirer beaucoup plus que ton prix d'achat !
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010

Message par Mini Jim »

Perso je me ferais de la marge sur l'injection, mais aux vues du peu de borned certains acheteurs peuvent être un peu frilleux (une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt pour citer un grand poète :] )
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Thombiker
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Thombiker »

En tapant haut ( en me disant que si ca se vend tant mieux si pas je garde ), vous diriez plus ou moins combien ?
LaGrinch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv 650N k6

Message par LaGrinch »

Pour avoir acheter la mienne, une sv 650 n de fin 2005 24000km et pot devil a 2800€
Je dirait pour la tienne mini 3000€
Gandhorn
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Gandhorn »

Burnofkill a écrit :Pour avoir acheter la mienne, une sv 650 n de fin 2005 24000km et pot devil a 2800€
Je dirait pour la tienne mini 3000€
Ca me parait haut, il y a quand même une barrière psychologique pour une moto qui a dix ans (encore une fois, ça dépend d'à quel point l'historique est limpide)

Si tu n'es pas pressé, tu peux partir de là, et par exemple baisser de 50 ou 100euros par mois, tu finiras par trouver :)
Répondre