Estimation de mes sv
- Marcellus
- Pilote 50 cm3
- Moto : RSV1000R k8 + Tuono V4 L1
Re: Estimation de mes sv
Pareil, a 24000 j'avais 2 pastilles à changer...mais moi j'en ai eu pour 700 balles
vidange, changement de tous les fluides/filtres/bougies...et 200€ de tendeurs de distri, mais c'était de la précaution (barbu, tout ça)

"Mieux vaut en rire que de s'en foutre"
- D'jo03
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 N k7
Hey
Je serais toi je ferais l'entretien des 24k moi même: vidange + filtre à huile, filtre à air, bougies, vidange LDF (vidange LDR si tu veux) -> pour tout ça tu t'en tires pour 100e pas plus et ça te fait un gros point positif dans l'annonce. Pour le contrôle aux soupapes, signale dans l'annonce qu'il n'a pas été fait mais qu'il est très rare (même s'il y a des exceptions) qu'il bouge à 24k km.
Pour le pneu t'as 2 choix, soit le changer direct et comme ça il y aura pas trop de baisse de prix, soit signaler dans l'annonce qu'il est usé et voir avec le prochain acheteur (mais il risque de te faire péter au moins 300e de moins en négoc' même si c'est qu'un pneu...)
Voila mon humble avis

Je serais toi je ferais l'entretien des 24k moi même: vidange + filtre à huile, filtre à air, bougies, vidange LDF (vidange LDR si tu veux) -> pour tout ça tu t'en tires pour 100e pas plus et ça te fait un gros point positif dans l'annonce. Pour le contrôle aux soupapes, signale dans l'annonce qu'il n'a pas été fait mais qu'il est très rare (même s'il y a des exceptions) qu'il bouge à 24k km.
Pour le pneu t'as 2 choix, soit le changer direct et comme ça il y aura pas trop de baisse de prix, soit signaler dans l'annonce qu'il est usé et voir avec le prochain acheteur (mais il risque de te faire péter au moins 300e de moins en négoc' même si c'est qu'un pneu...)
Voila mon humble avis

- Bapt_Ice
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650N K7
D'accord. Merci de vos avis, j'ai planté l'annonce sur leboncoin et une visite ce soir donc à voir ce que ça donnera : http://www.leboncoin.fr/motos/822656340.htm?ca=2_s
A noter qu'a 16k kms j'ai une révision de presque 400€.
A noter qu'a 16k kms j'ai une révision de presque 400€.
Ma belle bleue, c'est par ici ! --> viewtopic.php?f=36&t=62284
Bon ben je vais aussi profiter de ce topic pour savoir à combien vous estimeriez ma suzette, je me tâte à changer de bécane là
SVn k9, 7.000 km, excellent état (carrosserie, chaine, itou itou...)
Pot ixil, clignos, pdr
Combien elle vaudrait aujourd'hui selon vous ?

SVn k9, 7.000 km, excellent état (carrosserie, chaine, itou itou...)
Pot ixil, clignos, pdr
Combien elle vaudrait aujourd'hui selon vous ?
Up!
Personne ? Tout le monde est déjà en mode vacances ?![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Personne ? Tout le monde est déjà en mode vacances ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Sachant que le SVS est à nouveau vendu je dirais entre 3500 et 4000 suivant l'équipement
Ok, merci de ta réponse Coyote.
J'avais jusqu'à présent le raisonnement inverse, à mettre la barre haute sur le prix des dernières N (vu que justement ils ressortent les S)
J'avais jusqu'à présent le raisonnement inverse, à mettre la barre haute sur le prix des dernières N (vu que justement ils ressortent les S)

- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
C'est surtout que le marché de l'occasion en SV est assez bouché sans compter les concurrentes.
Après fait une annonce "pour voir" avec le prix idéal que tu en voudrais. Moi elle est partie comme ça.
Après fait une annonce "pour voir" avec le prix idéal que tu en voudrais. Moi elle est partie comme ça.