Nico-83 a écrit :La béquille arrière te servira à rien puisque tu dois alléger l'arrière de la moto, il faut l'accrocher à quelque chose en l'air, et utiliser les chandelles pour caler les cotés (genre sous les cales pieds).
Je l'ai fait seul et avec seulement la béquille de stand arrière
comment c'est possible vu qu'il faut libérer le bras oscillant ?
j'ai 2 chandelles, manque l'amorto , quelques outils et go j'opère à coeur ouvert
C'est exactement ce que je me disais hier soir après avoir écrit mon message
Le truc c'est que je l'ai vraiment fait seul et que je n'ai qu'une béquille de stand... en gros je ne sais plus exactement comment j'ai fait
Tu n'a pas aussi utilisé quelque chose a mettre sous la moto pour la caler ? Tu l'aurais levé avec la béquille, mis une cale ou des chandelles pour reposer la moto non ?
DukeNukem59 a écrit :Tu n'a pas aussi utilisé quelque chose a mettre sous la moto pour la caler ? Tu l'aurais levé avec la béquille, mis une cale ou des chandelles pour reposer la moto non ?
Ben je n'ai rien de tout ça. Je ne me souviens plus comment j'ai fait
Salut tous le monde ! J'ai depiaucer la SV inj du pote j'ai récupérer amorto + bielette car comme je veux la rehausser j'ai pas le choix d'y mettre l'amorto avec. Mais comment peut on l'identifier car le ressort est blanc vous me direz c'est bien c'est jolie mais les amorto d'sv sont jaune de mémoire est j'ai regarder la mienne la sienne et l'inj a sa mère et il est jaune... Les seul SV que j'ai vu avec ressort de couleur blanc était des amorto de zx ou autre .. Des suggestions
L'amorto d'origine de la SV injection est blanc, et celui de la carbu est jaune en général, ceux de ZX c'est rouge, gris, ou jaune, mais c'est variable.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"