Mugen153 a écrit :Le président actuel de Suzuki doit s'en foutre complet des mots "Héritage" "Histoire" ou encore "Innovation"
Ils ont aucun respect pour leurs propres marques c'est triste
Quel rapport ?!
niveau innovation il faut avouer qu'ils ne sont pas leader c'est peut être que les fonds sont investi dans le moto gp sérieux, je ne suis pas Yam' ni kawa mais avec les monstres de technologie qu'ils sortent certain devraient se faire du soucis non?
Ah mais je ne dis pas le contraire.
Mais quel rapport avec le respect pour leur propre marque ou le fait de se foutre de leur "héritage" et leur "histoire"...
Au contraire, le SV fait justement partie de leur histoire !
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
Ils avaient pas une tunes et les anciens modèles se vendaient. Ils ont tirés sur la corde jusqu'à maintenant mais ils auraient dans les tuyaux un moteur à distribution variable notamment pour la prochaine gex
Les commentaires de cet article sont plus intéressants que l'article en lui même. C'est vraiment mitigé comme accueil. Pour ma part je sais pas trop quoi en penser...
C'est vrai que voir arriver un SV neuf sur le marché sans aucune amélioration ça me laisse perplexe, ou alors il se lance dans une politique a la Dacia, du connu, du basique, du robuste... mais des prix abordables.
Franchement c'est pas comme si ses points faibles étaient inconnus... Une fourche un poil mieux et un amorto digne de ce nom, ça aurait déjà fait la différence pour pas grand chose de plus!
Et sinon ils veulent pas refaire une version carbu???
Le fameux ABS!... Je dis pas niveau sécurité tout ça bon....
Mais sérieux les 40 000 carto moteur et l’assistanat électronique je suis vraiment pas fan!..
Pour en revenir au SV sans ABS et autre "ordinateur de bord" avec un prix raisonnable je serais intéressé.
en comparaison un ER6 neuf vaut 6000 € .. sachant qu'il est " améliore " tout les deux ans a peu près ..
holeshot je partage ton avis .. je pense qu'il doivent avoir assez de retour d info pour modifier les suspension et (un peu) le freinage depuis le temps .
l' ABS ta peut être moyen de te le faire offrir, si il est en option, même a se prix la leur marge doit être bonne .
si il est bien conçu l'ABS c est tout de même bien pratique .
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?