DukeNukem59 a écrit :avec le soucis que j'avais sur la moto impossible de l'exploiter
C'est toi le soucis sur la moto
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Pour vous inscrire sur la liste, citez le message, supprimez les balises [ quote] en début et fin de message et ajouter votre nom sans supprimer le [*][/b]
En gras => Réservation faite sur le site En gras souligné => Documents papiers (fiche d'inscription + déchargeS envoyées) En gras souligné italique=> Inscription validée
Précisez le groupe dans lequel vous souhaitez vous inscrire: Débutant [ + ?? ] Moyen [ + ??] Confirmé [ - ??" ]
Voici la liste des participants:
sca - Confirmé
papa sca - Confirmé
Teutates - Moyen
Skysam - Confirmé
Loïc95 - Débutant (je vous pourrirais une autre fois )
JEJ - Moyen
Axeleil - Débutant
Boris-68 - Confirmé
Leenox - Débutant
FlOw-83 - Débutant
Matthgo - Débutant
D'jo03 - Débutant
Kop - Débutant
Dodo sur place:
- Teutates
- Sky
- Loïc95
- JEJ
- Axeleil
- Boris-68 (pas sûr du tout)
- Leenox (à voir comment ça se goupille)
- FlOw-83 (pas sûr du tout)
- Matthgo
- Djo
- Kop
Arrive le matin:
- Boris-68 (pas sûr du tout)
-
Qui est ok pour la location d'un BOX ?
- Teutates
- Sky (en fonction du prix de revient )
- Loïc95
- JEJ
- Boris-68 (en fonction du nombre de personnes)
- Leenox (en fonction du coût de revient)
- FlOw-83 (pas sûr du tout)
- Matthgo
- Djo
- Kop
JEJ a écrit :Soyez cool avec Duke, il était sûrement bridé en 34.
Non j'avais mal au genou je t'ai dit.
Lapointe a écrit :c'est con... j'ai vendu mon 916 en parfait état pour 1/10 du prix de ta meule... moins de puissance certes, mais ça roulait plutôt bien
en parlant de ca et sérieux je connais une Panigale R de 2012 avec 4200Km à vendre 16000€, modèle belge. Pas de pb, c'est un pilote sérieux qui roule avec nous. Le rodage sur route, et la clef de débridage, puis à vendre (ca arrache trop).
Comme ça, celui qui la prend aura la plus.... puissante ?
Lapointe a écrit :en parlant de ca et sérieux je connais une Panigale R de 2012 avec 4200Km à vendre 16000€, modèle belge. Pas de pb, c'est un pilote sérieux qui roule avec nous. Le rodage sur route, et la clef de débridage, puis à vendre (ca arrache trop).
Comme ça, celui qui la prend aura la plus.... puissante ?
Teut', claques le PEL et fonce
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !