Dijon 3 Aout 2015 - 120€ - EPO
Re: Dijon 3 Aout 2015 - 120€ - EPO
Bien rentré aussi même si le merco était bien tenté d'aller faire un bisou à un rail de sécurité ... trop de fatigue tue la ... ha ben non ça tue juste le bonhomme.
Si je devais résumer ma journée ça serait : "putain d'avions de chasses en groupe débutants"
Si je devais résumer ma journée ça serait : "putain d'avions de chasses en groupe débutants"
- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Welcome home ! Et ça fait du bien de se reposer après cette journée journée de folie.

Retape toi bien Teut, j'ai pas envie d'entendre l'excuse de l'handicap pour la prochaine arsouille.

Retape toi bien Teut, j'ai pas envie d'entendre l'excuse de l'handicap pour la prochaine arsouille.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
@Loic : Te sens pas obligé de nous la raconter 

- D'jo03
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 N k7
Pareil rentré depuis quasi 2h, la route du retour était longue mais le canap était à l'arrivée
Sinon content de cette journée, seul bémol beaucoup de chutes en débutant, du coup 3 sessions avec pas plus 3-4 tours

Sinon content de cette journée, seul bémol beaucoup de chutes en débutant, du coup 3 sessions avec pas plus 3-4 tours

- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Bien rentré aussi, j'en ai quand même bien chié pour désangler et décharger la moto, j'ai plus beaucoup de force dans les poignets là
J'ai pu récupérer la gopro finalement, mais je suis dég tous les fichiers de la journée ont été effacés dans le choc...
Je vais voir si je peux récupérer ça avec un logiciel de récupération de données mais j'ai peur que la carte sd soit hs ...
Je suis évidemment deg pour la moto (et le casque aussi, en plus du côté financier assez lourd je l'aimais vraiment bien et aucune autre déco me plait pour l'instant ...) mais effectivement je savais que ça pouvait arriver, c'est le jeu. C'est surtout de l'esthétique et j'ai déjà de quoi remplacer une partie des pièces HS dont elle devrait être roulante assez vite...Pour le reste (réservoir un peu bosselé et bien rayé, cadre et broxcillon avec les impacts de cailloux) ça restera comme ça jusqu'à cet hiver et là je déciderais ce que je fais pour la remettre propre.
Seb, si tu veux je devais rouler à Dijon le 23 aout, je pense laisser tomber l'idée, si la place te tente ...

J'ai pu récupérer la gopro finalement, mais je suis dég tous les fichiers de la journée ont été effacés dans le choc...

Je suis évidemment deg pour la moto (et le casque aussi, en plus du côté financier assez lourd je l'aimais vraiment bien et aucune autre déco me plait pour l'instant ...) mais effectivement je savais que ça pouvait arriver, c'est le jeu. C'est surtout de l'esthétique et j'ai déjà de quoi remplacer une partie des pièces HS dont elle devrait être roulante assez vite...Pour le reste (réservoir un peu bosselé et bien rayé, cadre et broxcillon avec les impacts de cailloux) ça restera comme ça jusqu'à cet hiver et là je déciderais ce que je fais pour la remettre propre.
Seb, si tu veux je devais rouler à Dijon le 23 aout, je pense laisser tomber l'idée, si la place te tente ...
- Kop01
- Pilote 50 cm3
- Moto : Daytona 675 k9
Bonne journée découverte, bonne ambiance, météo au top.
Un peu chaud l'aprèm' mais on ne va pas s'en plaindre.
Dommage qu'il y'ait des gars qui se sous-classe. Ça ne met pas forcement en confiance de se prendre des inter/exter avec des mecs qui posent tout à chaque courbe mais bon ... Au moins ça montre un peu les trajectoires à prendre d'avoir ce genre de gus dans le groupe débutant.
Mais dans l'ensemble de bonnes sensations sur un nouveau joujou (idem que celle à Skysam en moins préparée
).
Un peu chaud l'aprèm' mais on ne va pas s'en plaindre.
Dommage qu'il y'ait des gars qui se sous-classe. Ça ne met pas forcement en confiance de se prendre des inter/exter avec des mecs qui posent tout à chaque courbe mais bon ... Au moins ça montre un peu les trajectoires à prendre d'avoir ce genre de gus dans le groupe débutant.
Mais dans l'ensemble de bonnes sensations sur un nouveau joujou (idem que celle à Skysam en moins préparée

Tain Teut' je pensais (si si ça arrive) en voyant ta signature. Si la meule était tombée côté droit dans les gravier y aurait pas eu que des boulons dans ton embrayage c'est ça ?
La prochaine fois Kop on repère les sous classés et on leur pète les genoux à l'inter session !!
on verra s'ils les posent toujours en virage après
Bon après on sait bien que c'est aussi parce qu'il n'y avait pas de place dans les niveaux supérieurs
La prochaine fois Kop on repère les sous classés et on leur pète les genoux à l'inter session !!
on verra s'ils les posent toujours en virage après

Bon après on sait bien que c'est aussi parce qu'il n'y avait pas de place dans les niveaux supérieurs
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Non sur piste je remet le carter d'origine justement pour éviter ça.
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Le réservoir a pris malgré le tapis ?
- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
Bonne petite journée avec pas mal de faits qui marqueront l histoire...
Première fois que Jej pose le genou
Première fois que Teut' pose le coude
Première fois que Sky, Jej et Teut' roulent aussi vite
Première fois que Teut' me passe au bout de la ligne droite
Première (et dernière) fois que Jej me passe sur un circuit
Première fois que j arrive à la fin d un pneu arrière sans l arracher
Première fois que je détruis un pneu avant en 3 journées piste
Première fois que je vois Sca aussi "élégant" dans un paddock
Bref, une journée historique et sympathique même si je n'ai pas pu accrocher mon chrono de la dernière fois, meilleur tour en 1'30"2 avec plusieurs tour régul' similaire mais ça glissait pas mal avec cette chaleur.
Des bisous et à bientôt
Première fois que Jej pose le genou
Première fois que Teut' pose le coude
Première fois que Sky, Jej et Teut' roulent aussi vite
Première fois que Teut' me passe au bout de la ligne droite
Première (et dernière) fois que Jej me passe sur un circuit
Première fois que j arrive à la fin d un pneu arrière sans l arracher
Première fois que je détruis un pneu avant en 3 journées piste
Première fois que je vois Sca aussi "élégant" dans un paddock
Bref, une journée historique et sympathique même si je n'ai pas pu accrocher mon chrono de la dernière fois, meilleur tour en 1'30"2 avec plusieurs tour régul' similaire mais ça glissait pas mal avec cette chaleur.
Des bisous et à bientôt
- boris-68
- Pilote Superbike
Non, il s est déchirésebh68 a écrit :Le réservoir a pris malgré le tapis ?
Bon en même temps à cette vitesse....
Je pense qu il a atténuer mais rien de plus
- loïc95
- Modérateur
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Ne te sens pas obligé de poster pour dire de la merdeDukeNukem59 a écrit :@Loic : Te sens pas obligé de nous la raconter

JEJ a écrit :Ce président est énorme
Je viens de rentrer, je suis HS 
Tout a été dit ! Ça a bien roulé, Teut' roule comme un sale, Boris comme un porc, heureusement qu'il reste JEJ
(joke tu t'es bien sorti les doigts
).
J'avais pour objectif les 1'33, meilleur tour en 1'31'44, regul en 32 donc c'est top. Mon deuxième objectif était de pourrir Boris mais c'est plus d'une a dire qu'à faire
On devrait avoir de la belle vidéo

Tout a été dit ! Ça a bien roulé, Teut' roule comme un sale, Boris comme un porc, heureusement qu'il reste JEJ

J'avais pour objectif les 1'33, meilleur tour en 1'31'44, regul en 32 donc c'est top. Mon deuxième objectif était de pourrir Boris mais c'est plus d'une a dire qu'à faire

On devrait avoir de la belle vidéo

- boris-68
- Pilote Superbike
Les mecs, ils te serrent la main, ils font genre que t'es intégré au groupe et tout alors qu au fond, ils n'ont qu'une idée en tête!!Skysam a écrit :Mon deuxième objectif était de pourrir Boris mais c'est plus d'une a dire qu'à faire
Binano, c'est plus ce que c'était.. rien que quand tu vois le nombre de gars qui roulent en '32 ( message pour ceux qui ne roulent plus sur piste

Tu dois pas te lever à 4h45 toi ?