jujusv30 a écrit :Et Hotel Transylvania, jme suis bien marré
Ils sortent le 2 en octobre, j'avais bcp aimé le premier du coup [emoji14]opcorn: pour la suite
ben j'avais loupé le 1er et je m'en suis apercu la semaine dernière en voyant les extrait du 2
moi le loup garous et sa famille nombreuse taré il me fait déliré
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
J'ai vu Mad Max Fury Road, je l'ai trouvé très moyen ... J'avais l'impression d'arriver en cours de route dans un film tellement le scénario est mince. Le film se résume à une course poursuite dans le désert pendant 2h
C'est comme si tu allais voir "oui oui" en espérant voir du cul...
Mad max c'est un film de course poursuite dans le désert avec des bandes rivales qui se battent pour récupérer l'essence des autres. Pour ainsi pouvoir se déplacer de point d'eau en point d'eau.
La c'est un peu différent dans le dernier, mais il on bien rajouter le coté psychédélique qui lui va bien je trouve.
Après qu'on aime pas ce style je comprend c'est sur.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Moi j'ai bien aimé, notamment le guitariste en fil rouge
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Mad Max je suis fan du 2, là c'est clair que niveau scénario c'est chiant , mais niveau poursuite rien a redire
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL