Je possède une SV650N K8 avec 53000 km au compteur, et j'ai deux petits soucis depuis quelques temps..
Avant tout, sachez que j'ai pas trouvé réponse à mes problèmes dans la fonction recherche (il y avait des problèmes du meme style mais c'était différent), bref meme mon mécano bug un peu, donc j'aimerai avoir votre avis.

Premier soucis, depuis quelques temps, quand je rétrograde et que je m'arrête et que j'embraye pour m'arrêter, le compte tours (parfois) descend trop bas et cale ! Au départ ca me le faisait que quand je tirais une bourre et que je rétrogradais et freinait, maintenant ca me le fait meme en roulant normalement..Genre je roule, je rétrograde, puis quand je m'arrête, moteur trop lent et parfois ca cale.. si je mets un peu de gaz en m'arrêtant ca le fait pas, et une fois que je suis arrêté ca le fait pas non plus ! genre la phase critique c'est juste quand je m'arrête et au MOMENT au j'appuie sur l'embrayage !
Voila ca commence a être relou à force donc j'aimerais vos avis ! Filtre à air neuf, synchro de l'injection fait tout récemment, aucun problème quand on la branche au boitier.
2eme problème :
J'ai l'impression que ca me le fait surtout après qu'il ai plut beaucoup et que la moto était garée sous la pluie : quand je veux démarrer, je tourne le contact, tout est ok, puis quand j'embraye et que j'appuie sur le bouton a droite pour démarrer, rien ne se passe ! par contre si je re éteint le contact et que je redémarre, la aucun soucis, ca démarre direct !
Voila, je sais c'est long lol, mais j'ai préféré détailler pour anticiper les questions

Merci à tous !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)