Et puis celle que beaucoup de monde a fait ce matin
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Pendant que j'y suis, quelques autres photos animalières :
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
T'as eu un accès privilégié pour spotter comme ça ? On dirait que t'es à 10 mètres. Elle est sont chouettes en tout cas !
Info en passant, même si les gendarmes sont au courant qu'il y a des spotteurs autour des aérodromes militaires, garde toujours une pièce d'identité sur toi. Ils peuvent être très sympa comme très casse-couilles.
Oui j'étais dans la base. Je me suis infiltré ou alors j'ai le bras long ou alors un gentil (j'ai dit gentil, pas gay) binanote qui travaille à la base m'a invité à une soirée portes ouvertes famille et amis je vous laisse deviner la bonne réponse...
Teutates a écrit :Oui j'étais dans la base. Je me suis infiltré ou alors j'ai le bras long ou alors un gentil (j'ai dit gentil, pas gay) binanote qui travaille à la base m'a invité à une soirée portes ouvertes famille et amis je vous laisse deviner la bonne réponse...
Bizarre pas de photos de toi dans le 2000 faisant mumuse avec le manche!