En semaine éventuellement un soir sauf mardi (sauf si ça vous dit d'aller voir un concert de metal dans une salle dont la réput a pas l'air top cela dit ), mais avec le taff je trainerai pas trop.
Week-end si balade possible ça serait pas mal sinon
Pour le lieu le seul bar que je connais et j'aime bien sur Lyon est celui des Capucins, mais ça reste un bar/concert, faut aimer, et faut qu'il fasse un temps correct pour la terrasse sinon dedans c'est moins bien
En plus "neutre" et avec des bières y'a les Berthom sinon.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
ExPanda a écrit :En semaine éventuellement un soir sauf mardi (sauf si ça vous dit d'aller voir un concert de metal dans une salle dont la réput a pas l'air top cela dit ), mais avec le taff je trainerai pas trop.
Week-end si balade possible ça serait pas mal sinon
Pour la date, Baloo est dispo mercredi, jeudi ou vendredi, perso je suis pas dispo jeudi, donc je propose vendredi soir si ça convient à tout le monde ?
ExPanda a écrit :Pour le lieu le seul bar que je connais et j'aime bien sur Lyon est celui des Capucins, mais ça reste un bar/concert, faut aimer, et faut qu'il fasse un temps correct pour la terrasse sinon dedans c'est moins bien
En plus "neutre" et avec des bières y'a les Berthom sinon.
Salut doudou ! Je suis allé à Suzuki à la verpilliere car cest a côté de chez moi quand je suis à mon appartement la semaine . Très bon accueil . Ils m'ont rendu un sacré service pour ma première moto en la réceptionnant et en la gardant très gentiment ^^
Au niveau des prix pour les révisions je trouve qu'ils sont correcte .
En tout cas très bonne première impression chez Suzuki .
Est-ce que par hasard, l'un d'entre vous aurait une perceuse sans fil à me dépanner ? J'ai juste deux malheureux trous à faire dans mes supports de phare pour y fixer mes clignos et ça m'emm*rde d'acheter une perceuse pour ça.