L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
ça fait un moment que je me cherche un vrai beau planétarium du genre, mécanique en acier/laiton, échelle respectée ou presque (genre le soleil, ça risque faire gros ^^" ), et c'est vraiment pas évident à trouver (du moins à un prix décent).
mais là, de le faire à une échelle si petite, je trouve ça bleffant !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
À l'aéroport je regardais un peu les Tag Heuer ou Breitling, j'ai du mal à être emballé vu que visuellement elles donnent l'impression de n'avoir pas évolué depuis des années, c'est toujours un peu la même chose.
Breitling j'aime pas non plus, trop chargé et trop gros a mon gout
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Un pote a créé sa marque de montre William L 1985
Vraiment pas mal il vient se placer sur un creneau un peu delaissé par le marché (chrono vintage de qualite a "bas'" prix)
Entre 99 et 349€
Assez bluffant la qualité (sourcing chinois et mecanisme japonais) il a bossé chez les plus grands, Zenith, Jaeger,...
Je recois deux chrono en fevrier un or rose et un metal noir, j'ai hate de les avoir en main pour me rendre compte en vrai.
Il est passé par kicksstarter avec un objectif de 49k€ il a fait quasi 200
Ma montre Casio edifice avance ou retarde sans cesse de quelques minutes! bizarre
vous pensez que ça peut être la pile ? en général quand c'est la pile, la montre s'arrête ou retarde mais n'avance pas ?