J'ai vraiment cru que MM allait faire mentir Rossi et toute la planète Moto GP en battant Lorenzo ... Il a même pas fait cet effort. Il a beau dire qu'il a essayé, on voit clairement aucune attaque sur Lorenzo (même pas un freinage appuyé ou une micro glisse...). Par contre, Pedrosa irréprochable, revient tel un boulet de canon et se cogne contre Marquez ... Ca n'aurait pas changé les choses pour Rossi, mais à choisir je préférais voir un pilote "honnête" sur la plus haute marche du podium. Lorenzo reste quand même un bon pilote, mais n'a clairement pas l'esprit pour être un grand champion... Pour MM, j'ai peur qu'il ait signé pour être le mal-aimé (et d'un coté ça me fait plaisir bien que je le supportais au début de la saison) pour le reste de sa carrière.
Vivement l'an prochain, j'espère que Pedrosa fera une saison sur le même rythme qu'il nous a fait voir lors de ces derniers GP
Sportivement, Lorenzo méritait autant voir plus d'être champion ! on ne peut rien lui reprocher en piste car c'était lui le plus rapide
Par contre, ça va être la guerre entre Rossi et Marquez l'année prochaine et ya de forte chance que Lorenzo soit encore champion du monde
Valentino Rossi est-il rancunier et comment cela va-t-il se passer l'année prochaine?
Carlo Pernat: « Ouhhhh.... (Oui). La grande bataille aura lieu entre Valentino et Marquez. Lorenzo fait son propre jeu sportif. Après, il fait des déclarations incroyables, et c'est une erreur, mais sur la piste, il est ok. Mais la grande bataille sera entre Valentino et Marquez, dès le premier Grand Prix. Je connais bien Valentino: il a mis la tête de Marquez sur une cible avec des fléchettes... C'est sûr. Le jour après la Malaisie, il a mis toutes les photos dans sa chambre (rires). Valentino peut tout faire. Il fera perdre celui qui l'a fait perdre. Je le connais très bien et c'est sûr. Maintenant, son but, c'est que Marquez perdre. Et s'il ne gagne pas lui, pas de problème. L'esprit de revanche, pour lui c'est important, car il était presque arrivé au but. »
Marquez est quand même "au-dessus" de VR. Il a loupé son début de saison, mais à la fin que ce soit contre Rossi, Pedrosa ou Lorenzo, c'est lui qui est le plus apte à mettre la pression (quand il en a envie).
max55500 a écrit :Sportivement, Lorenzo méritait autant voir plus d'être champion ! on ne peut rien lui reprocher en piste car c'était lui le plus rapide
Par contre, ça va être la guerre entre Rossi et Marquez l'année prochaine et ya de forte chance que Lorenzo soit encore champion du monde
Oui c'est sur que Marquez c'est le plus rapide avec le style le plus hallucinant, mais bon en tout cas cette année ça n'a pas suffit.
Faut pas oublier que les autres années la Honda était au dessus du lot. On va voir ce que cela donne l'année prochaine. A priori les Michelins seront largement moins bon de l'avant au niveau du grip, pas sur que son style de conduite un peu brutal et extreme soit aussi efficace.
Je vois mal Rossi en WSBK ce serait s'abaisser au niveau de Biaggi. En plus ça reste la Dorna au commande.
Lorenzo méritait le tire, Rossi aussi...
Ce que je n'apprécie pas, c'est ce co**ard de marquez qui fout la merde et à qui on ne dit rien!
Je sais que c'était déjà il y a un moment, mais marquez revient sur Rossi et s'appuie sur son genou et on reproche à Rossi d'avoir élargi la traj pour pousser l'espagnol hors trajectoire... Mais combien d'autres pilotes il à fait tomber le gamin sans que rien ne lui soit reproché?
Enfin bref, l'image que j'ai de cette saison, c'est Rossi qui se bat à chaque course pour obtenir son titre, Lorenzo qui fait une belle fin de saison malgré son coté Calirenzo insuportable et merguez qui fait une bombe dans la merde tachant tout le monde, y compris le titre de cette saison qui semble volé!
Bref, on me verra pas suivre la saison prochaine de GP, à part pour Zarco et Quartaroro...
On va dire que la plupart des personnes avec un niveau intellectuel médiocre penseront que Lorenzo mérite pas son titre, alors que c'est faux il le mérite tout autant que Rossi. Car sportivement il est quand même au dessus de lots par son style de conduite etc... après la personne en elle même, c'est un con On dira que son titre aurait été plus valable si Rossi aurait pus ce battre convenablement sans l'intervention de Marquez depuis le dernier GP.
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
FlOw-83 a écrit :On va dire que la plupart des personnes avec un niveau intellectuel médiocre penseront que Lorenzo mérite pas son titre, alors que c'est faux il le mérite tout autant que Rossi. Car sportivement il est quand même au dessus de lots par son style de conduite etc... après la personne en elle même, c'est un con On dira que son titre aurait été plus valable si Rossi aurait pus ce battre convenablement sans l'intervention de Marquez depuis le dernier GP.