Phares rond sur ebay. Quelle est la bonne taille ?
Phares rond sur ebay. Quelle est la bonne taille ?
Bonjour à tous. C'est ma première demande d'aide sur ce forum.
J'ai déjà cherché la réponse mais je ne trouve nulle part.
Voilà, la coque de mon phare est fissurée, je vais donc le remplacer.
J'ai trouvé ça sur ebay. http://m.ebay.fr/itm/7-phare-moto-avant ... nav=SEARCH
Ça m'a l'air pas mal.
Par contre Ça existe en 7pouces et 8 pouces et je ne trouve pas les dimensions exactes.
Quelqu'un connaît il ces phares. En avez-vous peut être installé ?
J'ai besoin de votre aide please.
J'ai déjà cherché la réponse mais je ne trouve nulle part.
Voilà, la coque de mon phare est fissurée, je vais donc le remplacer.
J'ai trouvé ça sur ebay. http://m.ebay.fr/itm/7-phare-moto-avant ... nav=SEARCH
Ça m'a l'air pas mal.
Par contre Ça existe en 7pouces et 8 pouces et je ne trouve pas les dimensions exactes.
Quelqu'un connaît il ces phares. En avez-vous peut être installé ?
J'ai besoin de votre aide please.
- zeu perenoel
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer
Re: Phares rond sur ebay. Quelle est la bonne taille ?
Je ne peux pas t'aider, mais tu ne veux pas monter de l'occaz plutôt ? C'est plutôt simple à trouver
De l'occaz ça ne me branche pas trop vu le prix que je trouve en neuf ....
En plus je trouve celui là sympa avec les clignotants intégrés.
Je pense que laisser mes autres clignotants en plus de ceux intégrés pour une meilleure visibilitée.
Par contre je vient de me rendre compte qu'il n'y a pas de veilleuse sur ce phare.
Alors soit je supprime laveilleuse (pas très grave vu que le phare est toujours allumé), soit je peux réemployer la veilleuse pour installer une veilleuse déportée.
A voir ......
En plus je trouve celui là sympa avec les clignotants intégrés.
Je pense que laisser mes autres clignotants en plus de ceux intégrés pour une meilleure visibilitée.
Par contre je vient de me rendre compte qu'il n'y a pas de veilleuse sur ce phare.
Alors soit je supprime laveilleuse (pas très grave vu que le phare est toujours allumé), soit je peux réemployer la veilleuse pour installer une veilleuse déportée.
A voir ......
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV-N K8 ABS Full Black
7 pouces c'est parfait. Cela équivaut à 20 cm entre les axes.
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
T'as quand même un gros avantage à remettre de l'origine. C'est que la revente de la moto sera plus facile qu'un truc made in china. Sachant que pour 20€, faut pas s'attendre à grand chose. Puis les cligno intégrés ne serviront à rien, il seront invisibles.
Ensuite, je comprends pas pourquoi tu nous demandes la taille qu'il faut vu que t'as ton phare à dispo pour comparer.
Si c'est juste que tu sais pas à combien équivaut un pouce, c'est pas très compliqué à trouver ...
Ensuite, je comprends pas pourquoi tu nous demandes la taille qu'il faut vu que t'as ton phare à dispo pour comparer.
Si c'est juste que tu sais pas à combien équivaut un pouce, c'est pas très compliqué à trouver ...
En fait les annonces ne sont pas claires. Je n'arrive pas à connaître les dimensions exactes.
Le phare d'origine mesure 20 cm entre les axes de fixation. Soit 8 pouces. Mais la vitre du phare mesure 17,5 cm, soit 7 pouces.
Du coup. Je suis perdu.
Je ne sais pas si dans les annonces ils parlent de la taille de la vitre ou de la distance entre les fixations.
C'est pour ça que j'aurais aimé trouver quelqu'un qui aurait mis la même chose.
Pour ce qui est de la valeur de revente, je ne m'en souci pas. Vu l'âge qu'elle aura d'ici là, je ne pense pas que ça fera une grande différence.
Le phare d'origine mesure 20 cm entre les axes de fixation. Soit 8 pouces. Mais la vitre du phare mesure 17,5 cm, soit 7 pouces.
Du coup. Je suis perdu.
Je ne sais pas si dans les annonces ils parlent de la taille de la vitre ou de la distance entre les fixations.
C'est pour ça que j'aurais aimé trouver quelqu'un qui aurait mis la même chose.
Pour ce qui est de la valeur de revente, je ne m'en souci pas. Vu l'âge qu'elle aura d'ici là, je ne pense pas que ça fera une grande différence.
Tu as l'air sûr de ton coup.gti505 a écrit :7 pouces c'est parfait. Cela équivaut à 20 cm entre les axes.
Tu connais le produit ?
-
- Pilote 125 cm3
oui, j'ai acheté l'équivalent sans clignotant.
Pour le prix, rien à redire, pas de veilleuse mais ça se voit sur les photos.
éclaire bien, même avec une ampoule 35/35W (donc pas une H4 mais HS1).
Après, je comprends que c'est pas de l'origine mais de l'adaptable à bas prix.
Dans mon cas, cela me permet de continuer à rouler avec un phare correct, j'ai en plus deux feux à LED qui complète mon éclairage.
Pour le prix, rien à redire, pas de veilleuse mais ça se voit sur les photos.
éclaire bien, même avec une ampoule 35/35W (donc pas une H4 mais HS1).
Après, je comprends que c'est pas de l'origine mais de l'adaptable à bas prix.
Dans mon cas, cela me permet de continuer à rouler avec un phare correct, j'ai en plus deux feux à LED qui complète mon éclairage.
-
- Pilote 125 cm3
J'avais acheté celui la : http://www.ebay.fr/itm/12V-7-PHARE-CERC ... SweW5VCqZAfredbus a écrit :Tu as l'air sûr de ton coup.gti505 a écrit :7 pouces c'est parfait. Cela équivaut à 20 cm entre les axes.
Tu connais le produit ?
Merci pour ta réponse gti 505.
Effectivement cette chinoiserie me permettra d'avoir un phare pour pas cher.
J'ai reussi à trouver ma réponse.
Il y a quelqu'un sur leboncoin qui vend les mêmes phares au prix de 99 roro frais de port offerts.
Je lui ai posé la question par mail, et il m'a répondu qu'il fallait prendre le plus grand, donc le 8 pouces .
Par contre tu dis que c'est pas du h4.
Rassures moi on peut mettre du h4 classique dedans ?
J'ai remarqué sur des photos que des fils sont prévus pour brancher le phare. Il ne faut pas couper dans le faisceau électrique j'espère ??
Il y a quelqu'un sur leboncoin qui vend les mêmes phares au prix de 99 roro frais de port offerts.

Je lui ai posé la question par mail, et il m'a répondu qu'il fallait prendre le plus grand, donc le 8 pouces .
J'ai remarqué sur des photos que des fils sont prévus pour brancher le phare. Il ne faut pas couper dans le faisceau électrique j'espère ??
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
On peut pas non plus avoir le beurre et l'argent du beurre ...
T'achètes un phare adaptable qui peut se monter sur n'importe quel moto. Tu t'imagines bien qu'il et pas livré avec le faisceau qui ira nickel sur ta moto.
T'achètes un phare adaptable qui peut se monter sur n'importe quel moto. Tu t'imagines bien qu'il et pas livré avec le faisceau qui ira nickel sur ta moto.
-
- Pilote 125 cm3
Perso, je ne mettrai pas une H4 dedans, je pense que la puissance supplémentaire va faire fondre l'optique.fredbus a écrit :Merci pour ta réponse gti 505.
Il y a quelqu'un sur leboncoin qui vend les mêmes phares au prix de 99 roro frais de port offerts.![]()
35W, cela éclaire correctement (pas autant qu'un H4 dans un optique de SV d'origine bien sur). Après tu peux mettre un kit xenon en 35w comme ça tu auras un "plus" en éclairage.
Oula.
Faire fondre l'optique, carrément !!!
Bon je crois que je vais me lancer, après tout, pour 20 euros je ne risque pas grand chose.
Et puis j'ai vu les nouvelles ampoules à led ventilé que je voulais tester. Ça sera l'occase d'essayer car ça ne chauffe pas ça.
Je vous donnerai le retour quand je l'aurais monté.
Faire fondre l'optique, carrément !!!
Bon je crois que je vais me lancer, après tout, pour 20 euros je ne risque pas grand chose.
Et puis j'ai vu les nouvelles ampoules à led ventilé que je voulais tester. Ça sera l'occase d'essayer car ça ne chauffe pas ça.
Je vous donnerai le retour quand je l'aurais monté.