J'ai un Idol 2 mini S par le boulot, j'ai cassé un écran, mais bon, la c'est normal, tombé de ma hauteur sur du dur.
Le nouveau pour l'instant ça va, il tient le choc depuis8-10 mois environ .
Il a du mal par contre niveau vitesse, ça rame, ça fait sa vie ...
Ma femme à le 4.7 et en est ravi.
Une petite housse gel TPU et ça devient très solide. En témoigne les vols plané du à ma brutalité quand je suis proche d'elle (Cette femme me rend dingue ^^).
Pour moi ça reste le meilleur rapport qualité prix en moins de 5 pouces (c'était THE critère d'achat).
Si mon téléphone venait à lâcher (totalement car j'ai le micro HS là ^^'). Je n'hesiterai pas à prendre celui ci en dépannage le temps d'économiser pour du apleu (...oué oué c'est sûrement min prochain).
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
J'ai hésité toute la soirée et finalement je n'ai pas pris le idol 3 en 5.5 pouces
Le panier amazon était prêt, j'avais plus qu'à taper mon numéro de CB
J'ai peur que 5.5 pouces soit trop grand car j'ai le téléphone toute la journée dans la poche
Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais lorsque je l'ai pris je cherchais un 5" max ... et puis l'offre s'est présentée, et je ne regrette vraiment pas du tout !
Fuollig a écrit :Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais lorsque je l'ai pris je cherchais un 5" max ... et puis l'offre s'est présentée, et je ne regrette vraiment pas du tout !
c'est la faute de madame aussi!! elle m'a dit qu'elle voulait une nouvelle tablette pour noël!! c'est pas donné non plus !!
Bref, je regrette !!
Moi je viens de commander mon ASUS Zenfone 2 KE550ML pour remplacer mon Galaxy Note 2 dont la batterie ne tient plus.
Résultat vendredi soir car pas dispo chez boulanger.
Eh ben.. déjà que mon 4,7" me gêne dans la poche...
Y en aura d'autre max. Ils sont en promo depuis 6 mois lol
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
C'est aussi la taille qui m'a fait revenir chez la pomme avec le 5S. C'est pas le plus récent c'est sur, mais niveau format c'est pile poil ce que je voulais!
Y a l'archos 50 helium+ en promo à -30% et avec une odr de 30€, c'est pour ma mère donc pas besoin de qqchse de performant et on visait plus de 4.5" mais à ce prix c'est pas mal...
Et pis elle s'habituera bien au 5" comme tout le monde
Pour la mienne je regarde le Samsung Galaxy Core Plus VE en ce moment...
J'ai entendu tellement de retour sur Archos que ça m'a refroidit ... Autant sur le SAV, que sur les maj, que sur la durée de vie, etc...
J'avais d'ailleurs hésité pour ma part à prendre le 50 Diamond ...
Ah oui pas top les archos ? [emoji53]
Du coup on va peut-être aussi partir sur un Samsung, au moins ça lui changera pas trop après son ace et j'ai pas envie qu'il tombe en panne dans 6 mois